Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  extraire des mots en fonction de leur mise en forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire des mots en fonction de leur mise en forme

n°1499787
bensti
Posté le 06-01-2007 à 18:39:18  profilanswer
 

Salut à tous. J'aimerai faire quelque chose de tout simple mais compliqué j'ai l'impression.
 
J'ai des phrases ou des listes de mots. J'aimerai extraire tout ce qui est en gras de cette phrase et en faire une liste. Est-ce possible? Est-ce déjà possible avec un soft existant (word excel?). Sinon une prog php par exemple. Merci à vous :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:39:18  profilanswer
 

n°1499788
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2007 à 18:51:49  profilanswer
 

bensti a écrit :

Salut à tous. J'aimerai faire quelque chose de tout simple mais compliqué j'ai l'impression.
 
J'ai des phrases ou des listes de mots. J'aimerai extraire tout ce qui est en gras de cette phrase et en faire une liste. Est-ce possible? Est-ce déjà possible avec un soft existant (word excel?). Sinon une prog php par exemple. Merci à vous :)  :jap:


 [:darth21]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1499792
bensti
Posté le 06-01-2007 à 18:59:37  profilanswer
 

Mais encore :pt1cable:

n°1499800
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-01-2007 à 19:24:06  profilanswer
 

bah si c'est une page html bien faite genre
 

Code :
  1. <p>blablabla <strong>mot en gras</strong> bbkbkb</p>


ça prend 30sec avec XPath et une feuille XSLT (ça doit être possible sans via PHP)

n°1499832
bensti
Posté le 06-01-2007 à 20:54:38  profilanswer
 

ouhlà, c'est un peu tendu pour moi  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  extraire des mots en fonction de leur mise en forme

 

Sujets relatifs
[javascript]Bouton en fonction de la page[Résolu] Exécuter une action en fonction du choix dans un menu
Libérer la mémoire et fonction recvfromAdapter la taille d'un <div> en fonction d'un autre???
Paramètres pour un fonction javascript[RegEx] Motif incorrecte ou mauvaise fonction..
extraire données fichier texte vers BDD[résolu] Problème de mise à jour d'un champ
Fonction ALEA() et fonction de répartition sous Excelfonction template et arguments variables
Plus de sujets relatifs à : extraire des mots en fonction de leur mise en forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR