Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Etudiant/Novie en programmation: vos conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°886010
yoke
:)
Posté le 29-10-2004 à 17:44:04  profilanswer

Bonjours a tous.

Voila je commence un BTS informatique de gestion option devellopement d'application, j'ai un relativement bon niveau en informatique mais je n'y connais absolument rien en matiere de developement (mais alors rien du tout)
Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour commencer, des site d'aide avec des tutoriaux par exemple ou quelque chose du genre ou alors des ouvrages a me conseiller.

Merci d'avance a tous.
Ciao

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:44:04  profilanswer

n°886186
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-10-2004 à 21:49:58  profilanswer

question abordée des dizaines de fois dans ce forum, au moins toutes les semaines. en cherchant, tu trouveras des topics qui répondront à ta question. je ferme avant que ça parte en troll comme d'habitude.

Message édité par Harkonnen le 29-10-2004 à 21:50:25

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Méthodologie de travail de groupe appliquée à la programmation [logiciVB.Net sur DVD, j'ai pas de DVD... etudiant inside
Cherche conseils pour developper appli pour générer du pdfProgrammation réseau windows ET Linux : quelle librairie ?
Bon livre de programmation en JavaProgrammation vbscript
Programmation .batADO dans VB-6 professionel. Conseils demandés.
Les langages de programmation objet[Conseils] Livres Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : Etudiant/Novie en programmation: vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR