Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

"empiler" plusieurs fichiers en 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1315363
xphanoo
Posté le 28-02-2006 à 15:00:01  profilanswer

salut a tous
je contine le développement de mon jeu et le problème c'est que y'a certains fichiers qui sont externes, notamment les musiques et les effets sonores; je voudrais que tout ça soit empilé dans 1 fichier.
une fois tous les fichiers mis en 1 seul, il faudrait que le fichier soit facile a décompacter, par exemple simplement en lançant un petit .bat  

je connais un tout petit peu le batch (commandes basiques du genre del *.*) mais largement pas assez pour manipuler l'intérieur des fichiers... est ce que quelqu'un connaitrait une méthode pour faire ça?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 15:00:01  profilanswer

n°1315367
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 28-02-2006 à 15:06:53  profilanswer

Cherche vers les utilitaires de compression/décompression utilisables en ligne de commande. Avec ça tu pourra prendre autant de fichier que tu le souhaites et les compacter en un seul.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[Excel] Fusionner deux fichiersDernière mise à jour des fichiers du site
comment passer d un fichier d une classe a des fichiers d une classe?[Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultats
Méthode : retourner plusieurs éléments[JSP] [résolu] cookie, plusieurs valeurs ?
Systeme de plusieurs pages :)[URGENT] [C++ débutant] problème avec tableau a plusieurs dimensions
Importer fichier sql contenant plusieurs basesListe des fichiers d'un répertoire sous LabWindows/CVI
Plus de sujets relatifs à : "empiler" plusieurs fichiers en 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR