|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [emacs] M-x topic-uniq |
rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:18:02 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En français, je crains que non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi je suis sous plus que windows depuis un bail, donc je ne saurais répondre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai trouvé cette page sur internet: http://tuhdo.github.io/emacs-tutor.html qui me semble pas mal du tout.
punchnow0 |
|
rasthor |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:58:45 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour spacemacs j'ai découvert ça sur Reddit mais je préfère demander l'avis d'HFR --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
punchnow0 | Une petite question technique que je traine depuis longtemps Sous OSX, l'exécution d'un code me renvoie une sortie étrange. Par exemple: Entrée
Sortie
A noter que le même code sur une seule ligne (avec ";" comme séparation) ne renvoie pas de pré-sortie et exécute correctement. J'en conclus donc que c'est un problème lié à l'encodage du retour à la ligne, mais changer l'option dans le buffer n'y fait rien. A noter aussi que l'erreur ne se produit que sous OSX et non Ubuntu. Une idée ? Mon problème est similaire à celui de cet utilisateur: http://stackoverflow.com/questions [...] ell-send-r Message édité par punchnow0 le 23-02-2016 à 15:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 22:13:35 ![]() Bonsoir,
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il faut fouiller un peu les docs.
TotalRecall | Avec emacs, aucune idée mais en regex tu peux remplacer : ^([a-z])(.+)$ Par \u$1\2 Ca devrait faire ce que tu demandes. Message édité par TotalRecall le 23-02-2022 à 06:39:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 10:59:57 ![]() Merci TotalRecall !
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Des utilisateurs de Centaur emacs ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Tu ne peux pas tout simplement configurer ta fenêtre de terminal pour qu'elle n'occupe que la moitié de l'écran ? Où bien avec zellij/tmux/... ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lady287 La lumière fuse | Pourquoi dépacer le problème ? |
Hippo-fr Melon fucker ! | Parce que je ne sais pas comment le résoudre directement avec emacs Message édité par Hippo-fr le 23-11-2024 à 09:00:06 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lady287 La lumière fuse | Merci Hippo. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Centaur, ça nous rajeunit pas, ça existait déjà quand j'ai eu mon premier job en info (des collègues l'utilisaient/l'avaient utilisé), il y a environ 40 ans.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |