|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [emacs] M-x topic-uniq |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:18:02 |
gilou ModérateurModzilla |
En français, je crains que non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Moi je suis sous plus que windows depuis un bail, donc je ne saurais répondre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | J'ai trouvé cette page sur internet: http://tuhdo.github.io/emacs-tutor.html qui me semble pas mal du tout.
punchnow0 |
|
Rasthor |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:58:45 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour spacemacs j'ai découvert ça sur Reddit mais je préfère demander l'avis d'HFR Comme je commence juste à apprendre les raccourcis claviers je me demande si ça vaut le coup de commencer via spacemacs. J'ai testé rapidement spacemacs mais ayant trop peu de recul sur emacs je n'arrive pas du tout à juger.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
punchnow0 | Une petite question technique que je traine depuis longtemps Sous OSX, l'exécution d'un code me renvoie une sortie étrange. Par exemple: Entrée
Sortie
A noter que le même code sur une seule ligne (avec ";" comme séparation) ne renvoie pas de pré-sortie et exécute correctement. J'en conclus donc que c'est un problème lié à l'encodage du retour à la ligne, mais changer l'option dans le buffer n'y fait rien. A noter aussi que l'erreur ne se produit que sous OSX et non Ubuntu. Une idée ? Mon problème est similaire à celui de cet utilisateur: http://stackoverflow.com/questions [...] ell-send-r Message édité par punchnow0 le 23-02-2016 à 15:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 22:13:35 Bonsoir,
|
gilou ModérateurModzilla | Il faut fouiller un peu les docs.
TotalRecall | Avec emacs, aucune idée mais en regex tu peux remplacer : ^([a-z])(.+)$ Par \u$1\2 Ca devrait faire ce que tu demandes. Message édité par TotalRecall le 23-02-2022 à 06:39:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 10:59:57 Merci TotalRecall !
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Des utilisateurs de Centaur emacs ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Tu ne peux pas tout simplement configurer ta fenêtre de terminal pour qu'elle n'occupe que la moitié de l'écran ? Où bien avec zellij/tmux/... ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lady287 | Pourquoi dépacer le problème ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |