Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Emacs] ptit nouveau ayant besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Emacs] ptit nouveau ayant besoin d'aide

n°1513178
lillumulti​pass
Posté le 11-02-2007 à 12:02:15  profilanswer
 

Hello tout le monde :bounce:  
 
voilà, étant passé il y a peu dans le monde Mac, mais continuant aussi à utiliser des pc, je me suis dit qu'il serait temps que je mette à un éditeur de texte multi-plateformes, à savoir emacs. Je m'en sers uniquement (pour l'instant) pour écrire du LaTeX, mais j'ai quelques soucis. Sur le Mac, ça passe en gros, mais sur mon PC, une fois que mon fichier est compilé, je lui demande d'ouvrir le pdf ainsi crée et ça ne marche pas. J'imagine que c'est parcequ'il ne reconnait pas Adobe Acrobat...comme lecteur de pdf. Sur Mac, j'ai changé les préférences, et j'ai mis un truc du genre " open -a /Applications/Preview.app %0" où Preview est le lecteur de pdf sur Mac et ça marche. Sur windows, j'ai essayé "open -a C:\Program Files\Adobe...\Acrobat.exe %0" mais ça ne marche pas. J'imagine que la commande doit être différente, mais comme mes connaissances sont limitées, je n'ai pas trouvé. Et dans les wiki, ils doivent trouver ça trop trivial, car je n'ai rien trouvé non plus...
 
un peu d'aide serait la bienvenue car je commence à bien apprécier emacs, mais sur windows, j'ai du mal!
merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 12:02:15  profilanswer
 

n°1513184
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 11-02-2007 à 12:32:10  profilanswer
 
n°1513190
lillumulti​pass
Posté le 11-02-2007 à 13:04:25  profilanswer
 

merci darkalt3!
 
Bon, je viens de regarder, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait la réponse à ma question, mais il y a tout de même pleins d'infos utiles!
 
merci darkalt3!
 
Bon, je viens de regarder, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait la réponse à ma question, mais il y a tout de même pleins d'infos utiles!

n°1513364
Trap D
Posté le 11-02-2007 à 20:48:16  profilanswer
 

lillumultipass a écrit :

merci darkalt3!
 
Bon, je viens de regarder, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait la réponse à ma question, mais il y a tout de même pleins d'infos utiles!
 
merci darkalt3!
 
Bon, je viens de regarder, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait la réponse à ma question, mais il y a tout de même pleins d'infos utiles!


illumultipass : tu portes bien ton nom !

n°1513421
lillumulti​pass
Posté le 11-02-2007 à 23:32:00  profilanswer
 

lol
effectivement, j'avais pas vu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Emacs] ptit nouveau ayant besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide poi hssfAvis sur une intro en flash
ecrire dans xml à l'aide de JavaScript.Aide Api Prefuse
nouveaux site, beaucoup de probleme... un peu d'aide serai la bienvenuAide phpmyadmin
Nombre d'occurences => toujours besoin d'aideExecuter une requête sql à l'aide de C# qui retourne un seul enregistr
Plus de sujets relatifs à : [Emacs] ptit nouveau ayant besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR