|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Editer un EXE : supprimer des entrées dans un menu |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 03-09-2004 à 15:17:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:16:44 |
Taz bisounours-codeur | ben paie toi un développer et voilà.
|
lorill | ou alors utilise une autre messagerie interne qui correspond mieux au besoin |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 3n(0R3 ùn h4x0r ! )3c1(ém3n7 ('35T 13 j0ur !!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est vrai que j'avais pas pensé que ça puisse être pris pour de l'illégal, surtout venant de moi
Groody Utilisez MES smileys § | Question : Ressource Hacker est ilégal ? (ou son utilisation) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | non, comme je l'ai dit, juste 3 lignes d'un menu
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:49:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Techniquement c'est illégal pour la plupart des softs, même les freewares, mais bon, ... c'est du chipotage là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, donc, kiki qui me dit si y'a des softs qui peuvent me rendre (facilement, moi non programmeur) service ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ça ne marche pas avec Resource Hacker je ne pense pas qu'un autre soft ne puisse t'aider --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais pourquoi le menu principal n'est pas dispo --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Taz bisounours-codeur | demande à ton sav ou à ton équipe de développement
moi je ne trouve, licence pourrie ou pas, logiciel mité ou pas, c'est la propriété d'une personne et c'est la volonté de son auteur. |
chrisbk - | ben tu remplaces les string des menu par "ne pas cliquer svp" |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par antp le 03-09-2004 à 21:06:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il manquait un "pas"
Taz bisounours-codeur | on s'en fiche que tu sois gentil, si tu ne respectes pas la licence t'es hors charte. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne discute pas ce point. Mais tu n'es pas modo, alors lache moi la grappe
AthlonSoldier Feel the power | Moi je veux bien contribuer a ton projet |
Taz bisounours-codeur |
bon alors allez-y.
|
chrisbk - | Ptet faire une sous cat hacking ? Il en dit quoi, marc ? |
|
Publicité | Posté le |