|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Difference C, C++ |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:22:50 |
polo021 | c'est un langage de bas niveau justement, tout dépend de ta definition de niveau. décalages, pointeurs,...
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vois que tu habites à Genève. Moi en VS, il y a une trps bonne librairie à Genève justement... Message édité par jagstang le 25-08-2003 à 20:29:29 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Apprendre le C pour faire du C++ n'est pas une bonne idée. Ca donne envie de rester dans le concept struct + fonctions au lieu de classes. Je conseille d'attaquer direct le C++ pour partir avec les bonnes habitudes objets. Le C du C++, si c'est juste la grammaire et les boucles, ça tient dans 2 chapitres d'un bon livre C++.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Taz bisounours-codeur | d'ailleurs, si c'était la même chose, on aurait pas 2 cat séparées |
Big-Foot | merci de vos reponses
Message édité par Big-Foot le 26-08-2003 à 10:47:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 10:46:32 |
bjone Insert booze to continue | t'as toutafait raison taz.
|
bjone Insert booze to continue |
|
Big-Foot |
|
Taz bisounours-codeur | pas plus difficile: il propose un plus grand niveau d'abstraction. moi j'ai plus de mal à programmer en C correctement qu'en C++ |
Message édité par bjone le 26-08-2003 à 12:16:10 |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | c'est une bonne idée de commencer par le C à condition de ne faire que du C (travailler avec VC++ -> danger) et apres passer au C++ quand on maitrise bien et ne pas mélanger les 2 |
chrisbk - | pkoi VC++ = danger ? pour peu que tu nommes tes fichier en .c tu auras un compilo C ? (et pas le C++) |
Taz bisounours-codeur |
on dit ça ... tu crois qu'un débutant est à ça pret ? il feraient tout pour que leur truc compile! |
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | disons que perso, ayant appris l'asm 80x86 et le C en auto-didacte, quand je suis arrivé en BTS (le temps passe), il y avait un cours de C et d'assembleur séparé.
Message édité par bjone le 26-08-2003 à 12:23:29 |
|
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | wé mais c'est pas valable si pour chaque instruction y'a pas en commentaire le pipeline U ou V d'indiqué dans le cas d'une éxécution sur Pentium 1... (et les stalls de génération d'adresse aussi )
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | a là là que de souvenirs.... (avec les tentatives pour minimizer les échecs de prédilection de branchement pour pas avoir à vider les pipes )
|
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 26-08-2003 à 13:37:45 |
Taz bisounours-codeur | vois le mec qui programme trop
Message édité par Taz le 26-08-2003 à 13:40:25 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Message édité par ffluff le 26-08-2003 à 14:31:38 |
Big-Foot | Donc si vous me déconseillez de commancer par le c++ sans passer par le C, c'est parce que je devrais me lancer directement dans la prog objet c'est ca ? |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | "c'est l'infanterie mobile qui a fait de moi l'homme que je suis devenu"
Message édité par bjone le 26-08-2003 à 21:04:21 |
|
cassidy Black Rainbow | Si tu veux un bon livre pour apprendre le C++ je te conseille "C++ from the Beginning" chez Addison Wesley (j'ai la 2e edition).
|
Big-Foot | ok merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre loperateur = et == | form et frame, ckoi la différence ? |
'TCP/IP' - vs - 'UDP' c'est quoi la difference ? | [Newbie] Différence fentre dos / command Ms Dos |
question de newbie: c'est quoi la différence entre ... | [php] Différence entre include et require ? |
difference entre un StringBuffer et une String | Différence entre MySQL et MySQL MAX ? |
quelle est la différence entre une dll statique et dynamique ? | [PHPMySQL] Différence entre une connexion et une connexion persistante |
Plus de sujets relatifs à : Difference C, C++ |