|
Auteur | Sujet : une différence inattendue |
---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:52:58 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'as malade ou quoi toi? mtnt il va venir nous faire chier dans les commentaires sur le site --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:40:10 |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Le redimensionnement de la fenêtre sous lynx ça va être pratique... |
skeye |
|
xerces | je crois avoir été clair..vous etes des pros. |
urd-sama waste of space | et pourquoi pas fouttre ce fouttu textarea dans un putain de div et mettre le body en text-align:center ? |
drasche |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
skeye |
the real moins moins |
et quoi encore --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est quoi ce tag je connais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais arretez de vous ennerver c'est clairement un fake --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
the real moins moins |
ben c'est bon on a déjà compris. tu voudrais quand meme pas l'aider non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
xerces | le code est un div à 180.
|
|
xerces |
|
Publicité | Posté le |