Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande d'une convertion d'un langage à un autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'une convertion d'un langage à un autre.

n°1236316
Willits
La réponse est 42
Posté le 02-11-2005 à 13:21:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'aime pas donner du travail, mais là j'en ai vraiment besoin.
Comme mes connaissances en Java sont nul et en C encore plus (ainsi qu'en shell).
 
J'ai besoin d'un utilitaire permettant de lister et de déinstaller en masse des paquetages.
 
Tout ces paquetages commence par CSW.
 
En HyperTalk, j'aurai utilisé ce code là.
 

Citation :


put shell("pkginfo | grep CSW" ) into TheList -- Je récupère la liste des paquetages
repeat for each line ThePackage in TheList -- Création du for
  get shell("pkgrm "& word 2 of ThePackage) -- Lancement de la commande de désinstallation
end repeat


 
Voilà, ce logiciel (très simple) me permet de déinstaller tout les paquets contenant CSW.
 
Donc, je demande à un gentil programmeur (ou un méchant, celà ne me regarde pas), de faire un script (ou un logiciel) qui me permettrait de faire celà.
 
Je vous remercie.
 
Willits
 
 
---
Pourquoi je ne ferai pas directement ce logiciel moi même avec Revolution en HyperTalk ?
- Tout simplement car Revolution ne supporte pas (actuellement) Sun Solaris x86.  :o


Message édité par Willits le 02-11-2005 à 13:22:17
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:21:57  profilanswer
 

n°1245531
Trollable
Posté le 14-11-2005 à 19:32:49  profilanswer
 

pkginfo | fgrep CSW | awk '{ system("pkgrm " $2); }'
Sans garantie.


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande d'une convertion d'un langage à un autre.

 

Sujets relatifs
Quel langage pour afficher des images sur PDA ?Langage de prog. simple type BASIC pour RS232, vos idées SVP
Convertion hexa to decimlangage logo
OLEDB me demande le client Oracle... Mais il est déjà installé !Oracle : OLEDB demande le client, mais je l'ai déjà !
[Résolu][SQL] Convertion de valeurs dans une requete SQL[Script PHP] galerie photo LuxBum : demande d'avis
Langage pour supprimer un processusHelp sapin en langage C
Plus de sujets relatifs à : Demande d'une convertion d'un langage à un autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR