|
Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:24:52 |
the real moins moins | boulax > c'est bien mais il me semble qu'il y a des imprécisions, et, perso, dans ce topic je voyais plutot des trucs de 5 lignes maxi quoi (avec renvois vers des trucs plus complets si necessaires) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | comme tu le casses |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'ai l'habitude --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Giz |
|
Giz | boulax ou kk1 d'autre > suite aux interfaces, ce serait bien de raconter l'histoire des compareTo() ou equals() à surcharger pour ne pas avoir de comportements bizarres du prog
|
nraynaud lol | Giz > certes, mais il est interdit de toucher à equals sans toucher à hashCode. Et il est fortement recomandé (" It is strongly recommended" ) que equals et compareTo soient en phase. ce qui veut dire qu'on touche généralement aux 3 d'un coup. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz | ben t'en que tu utilises pas de map, hashCode() tu t'en fiches. Sinon tu as parfaitement raison, c'est chiant d'avoir à tout coder d'un coup dès qu'on se sert d'une de ces méthodes (ce que je ne fais pas systématiquement d'ailleurs ) |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 06-06-2005 à 01:26:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Giz | Bingo, encore un point, décidément jme tais ! mais va expliquer le hashCode() au débutant...ca devient long après, c'est pas ce que veux TR-- .
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 01:31:11 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi j'suis assez d'accord avec Benou --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Job's done (avec la voix des peons dans Warcraft en VO)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | 1ere page updated
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 23:12:29 drap |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | we've got a winner --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ben, ça te met un drapeau quand y'a des nouveautes, ça peut etre interessant.
veryfree | hello,
|
the real moins moins | parce que ça a toujours été -Xmx et pas -mx ?
veryfree | merci pour l'info j'ai toujours été dans le faux avec ce truc alors |
the real moins moins | j'crois, oui
Message édité par the real moins moins le 21-06-2005 à 12:49:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 26-06-2005 à 18:19:03 |
chrisbk - | la il recupere tout ce qui passe et fait rien du tout. Le fait qu'il y ait eu une erreur, et les infos sur cette erreur sont perdus |
Master_Jul | Qu'est ce qu'il aurait fallu faire ? Message édité par Master_Jul le 26-06-2005 à 18:28:29 |
the real moins moins | y'avait pas un topic sur les exceptions ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Master_Jul | Enfin il aurait mis :
|
benou | -- : un lien sympa à rajouter : http://java.sun.com/jugs/pointers.html?feed=JSC --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | chuis pas sur de voir l'interet direct pour les debutants ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | la faq java? je vois pas comment je l'aurais refaite chuis ni modo ni l'auteur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas si c dans le focus du topic, mais dans la mesure où c une espèce de fac, on pourrait grouper les libs classiques, genre le parser Xerces, le jGoodies Looks, etc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
victorus_ecl PIBCAK | je sais pas trop si ça a sa place ici, à l'auteur du topic de voir:
|
By the way | Je voulais savoir si c'était possible de conserver le ratio d'une fenetre... Message édité par By the way le 11-08-2005 à 20:22:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas si c possible pendant le drag, mais t'a toujours moyen qd le gars lache la souris de recalculer un des coté à partir de la valeur de l'autre pour garder l'homotétie 4/3 ....
Message édité par Jubijub le 11-08-2005 à 20:32:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Outil de gestion de "composants"; GraphEdit "like" | [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom |
Cryptage md5 & java | Génération d'images en Java (server side) |
[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide | [JAVA] caractères accentué différents selon OS |
[JAVA] Pb affichage caractère | créer un répertoire en java |
copier-coller en java | passage de c++ a php |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |