|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CVS/ClearCase] lequel vous utilisez ??? |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:45:37 |
kadreg profil: Utilisateur | ClearCase suxor
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ahhhh lalala
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
the real moins moins | cvs
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 04-09-2003 à 23:36:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | cvs c'est bien sauf quand un manager a la con impose un usage completement absurde
Message édité par the real moins moins le 04-09-2003 à 23:44:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
si tu le connais, tu pourras ptet repondre à deux questions: 1/j'ai cru lire qu'il se basait sur une bdd? j'ai revé?
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:03:14 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
ha ok
the real moins moins |
ça va pas etre méchament plus lent à ton avis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? | Nous, on utilise PVCS VM de Merant. C'est un produit peu fonctionnel et très cher. --------------- Le site de ma maman |