|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : creation d'un jeu |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:38:25 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 06-08-2005 à 11:52:11 |
crash overrid | tu connaitrais pas des ouvrage assez bien ilustre pour faire un moteur ou alors opengl je recherge site ou pdf ou alors achat en librarie et merci por tes conseil |
romdesign Porschiste Motard | google... Message édité par romdesign le 06-08-2005 à 11:53:39 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Si tu veux t'y prendre tout seul, t'aura vraiment du boulot. Faut créer les perso, les maps, tout coder, c'est laborieux... |
crash overrid | merci pour la traduction !!!!! romdesign |
crash overrid | sais pour sa que je demmande des ouvrages merci TKG |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
crash overrid | si vous pouvez me conseiller des ouvrages surtout parce que j'en est vue sur google mes je sais pas si il son bien |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:12:03 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 06-08-2005 à 12:14:22 |
nepheast |
Message édité par nepheast le 06-08-2005 à 12:26:20 |
crash overrid | merci de tes conseil si tu as des ouvrages a me conseiller ou que tu connais quelqu'un qui saurais |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
crash overrid | biensur que si je sais dans quoi je m'aventure mais bon je sais quil faut etre realiste mais vous pourier montre un peut d'entousiasme je demande des conseil sais tout |
crash overrid | non mais sa sadressait a toi TKG |
nepheast |
|
kzimir - | Un ouvrage de référence si tu veux t'amuser un peu : le redbook OpenGL (dispo gratuitement sur Internet, la seule base demandée est du C de base). Il est très bien fait et très progressif, tu peux commencer à afficher des trucs sympa rapidement. Une fois que tu as fait ça, je te conseille d'aller éplucher un peu desalgos présentés au Siggraph par exemple (il y en a des pas trop compliqués), pour jouer un peu avec les méthodes de rendu, de détection de collision, déformation d'objet etc.
Message édité par kzimir le 06-08-2005 à 16:14:03 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le |