|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaissez-vous un langage qui gère les grands nombres ? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:02:50 |
Kristoph | Python au hazard.
|
*syl* --> [] | Bon..bah merci, j'vais m'amuser avec lui demain alors
|
Cherrytree cn=? |
*syl* --> [] | Merci cherrytree, si j'ai du mal avec Python j'irais voir du côté de java qui m'est un peu plus familier |
Cherrytree cn=? |
De rien ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
énorme ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | et qd je dis partout c'est partout hein Il utilise ca pour la primary key des tables aussi ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
charlene Verba volant, scripta manent |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 16:44:58 |
Cherrytree cn=? |
NON ! LE CON ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | ouais, python, ruby, java, ...
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
*syl* --> [] |
Wé, j'avais essayé de l'installer mais sans succés ! |
lorill |
|
reglisse | c pour calculer quoi avec tes grands nombres ? et quand tu dis grands c combien de chiffres pour toi ? |
Cherrytree cn=? |
Je sais pas si ça va répondre à ta question, mais bien souvent l'utilisation des grands entiers est liée à la création de clés de cryptage. On utilise par exemple des entiers longs de 128bits pour l'algorithme DSA. --------------- Le site de ma maman |
*syl* --> [] | Dans mon cas les nombres étaient de cette longueur là :
|
reglisse | bah moi ça fait 30 pages |
*syl* --> [] |
128 bits ça fait 39 chiffres pas 38 |
reglisse |
c vrai |
lorill | concours de taille de |
reglisse | j'avoue c moi qui est commencé |
*syl* --> [] | Wé, arrêtez de pourrir mon topic ! |
reglisse | pour tout vous dire c une partie du 300000 eme terme de la suite de fibonacci .. on calcul se qu'on peut |
*syl* --> [] | Et le mien c'était le 5000ème ;-) |
reglisse | comme quoi |
Cherrytree cn=? |
reglisse |
voyons voir :
|
Cherrytree cn=? |
KrzAramis Help Me | Vous devriez arreter je sens que vous allez vous faire jeter !
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
reglisse | bah c pas sa faute c moi je vois pas en quoi ça gene .. mais bon si il faut je suprime mes posts |
KrzAramis Help Me | tu sais ca na rien de mechant.
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
reglisse | ok j'ai viré le plus grand mais bon ct quand la 300000 eme valeur de la suite de fibonacci ct pas que des chiffres |
KrzAramis Help Me | Fallait pas te sentir obliger.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche langage adapté | [pascal] classer des nombres |
Yahoo! adopte le langage de script PHP | connaissez vous une documentation sur 'ARBRE GENEALOGOQUE'c++ |
Question bete en C comme je deteste ce langage de merde | [C++] connaissez vous des sites avec plein d'exo ? |
ou trouver des packages pour gere une liste | Repurer un event hors application qqsoit le langage, comment ? |
Connaissez-vous un soft qui facilite la liaison BD Access <> ASP ? | connaissez pas des exercices résolus en vc++(relations /e classes)???? |
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous un langage qui gère les grands nombres ? |