Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Confirmation inscription par sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confirmation inscription par sms

n°1915696
Foued64
Posté le 17-08-2009 à 12:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vous explique un peu le principe de mon site, en faite j'organise des soirées sur la côte basque qui sont envoyées par texto en indiquant dans celui-ci l'endroit et l'heure du rendez-vous pour la soirée. Mon site est celui ci: www.64nights.com, comme vous pouvez le voir l'inscription de votre numéro de téléphone portable se fait en haut à gauche du site. Maintenant, j'aimerais mettre en place sur le site, dès que quelqu'un inscrit son numéro, il recoit la confirmation par sms avec un sms du type:"Le principe de 64 nights est de.... Merci de ton inscription.". Seulement je ne trouves rien pour mettre en place ce service si toute fois ce service existe et peut être mit en place.  
 
Merci à venir en mon aide,
et je suis là si vous avez pas tout compris. ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Confirmation inscription par sms

 

Sujets relatifs
confirmation avant d'envoi par email d'un formulaire[Résolu] Batch confirmation d'ajout d'une imprimante en réseaux !
Message de confirmation batchFormulaire mail d'inscription avec message de confirmation
passer un url de confirmation d'inscription ds mailConfirmation d'inscription par e-mail
probleme de confirmation d'inscription.mail de confirmation d'inscription a un site
[PHP] Créer un lien de confirmation d'inscription[PHP] Problème de confirmation d'inscription avec un formulaire.
Plus de sujets relatifs à : Confirmation inscription par sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR