Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Message de confirmation batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message de confirmation batch

n°1752116
Nodoka28
Posté le 27-06-2008 à 09:11:12  profilanswer
 

Salutation,
J'ai un soucis avec mon batch !
J'ai ici mon batch qui permet d'ajouter a l'ordinateur une imprimante quelconque au réseaux d'un lycée.
Maintenant je veux mettre une condition pour dire a l'utilisateur que son imprimante a bien était ajoutée aux réseaux, mais avec ou sans erreurs, je rentre quand même dans la boucle IF :( !  
Voila en espérant que vous puissiez m'aider ! :)
Amicalement Nodoka.  
Ps : Sinon j'avais pensé a une autre solution, c'est de vérifié dans la base de registre si l'imprimante a été installée, mais la je ne sais pas du tout qu'elle est le code, je n'est jamais fait de batch ... :( Je me renseigne un peut sur tout les tuto/forum mais bon je m'y perd ! help meeeeeeeeeeeeeee ! merci  :wahoo:  
 
[CODE] :
 
cls
:begin
 
echo off
 
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /q /in /n  \\Roodsevelt\LS_LIB
 
if errorlevel 0 Goto fin
 
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" "http://www.asparis.fr:82/printers/successful.html"
 
:fin
 
echo Fin du batch.
 
pause


Message édité par Nodoka28 le 27-06-2008 à 14:34:04
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 09:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Message de confirmation batch

 

Sujets relatifs
Batch gimp simple.MsgBox de Confirmation
Un petit batch avec boucle / Call / parametre et condition[Résolu] Message d'erreur PHP envoyé dans le log d'Apache 2
Création sous vista d'un batch pour lancer un raccourciModification d'une chaine du registre uniquement en batch
Batch pour "renommage" en tache planifiéeBatch find
Confirmation de suppressionsup des caracteres et rajouter un prefix dans nom de fichier [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Message de confirmation batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR