Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

configurer ip fixe pour accéder à serveur cvs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1858924
airone76
Posté le 08-03-2009 à 08:20:22  profilanswer

je dois me connecter à un serveur cvs mais pour l'instant c'est impossible .... car mon ip est dynamique,comment fait on pour configurer  une live box pour obtenir une ip fixe
concernant ma carte réseau je vois comment faire mais un petit rappel serait le bienvenu

alors je fais appel à la communauté pour avoir un petit coup de pouce pour me connecter à ce serveur c 'est assez urgent on dira

dans l'attente de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 08:20:22  profilanswer

n°1858940
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-03-2009 à 10:24:12  profilanswer

mauvaise explication :o

Avoir une IP dynamique n'a jamais empêché de se connecter à un CVS. Donne plutot le vrai message d'erreur :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Détecter l'effondrement d'un serveurServeur en java et eclipse : Probléme de lancement
[J2EE] un daemon sur un serveur j2EE ??[C#] Smtp et liste de diffusion Serveur Exchange
probleme connexion avec serveur SMTP via une servletComment enregistrer des données coté serveur ?
[SQL SERVEUR] porbleme de concatenationAccéder à HttpSession avec AOP
#2003 le serveur ne répond pas "phpmyadmin'"Copie de fichier vers autre serveur
Plus de sujets relatifs à : configurer ip fixe pour accéder à serveur cvs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR