|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compter les pixels non blancs dans une image au format de votre choix |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:59:25 |
sheridann | message aux modérateurs : fausse alerte c'est moi qui ai appuyé sur le lien "prevenir les modérateurs" --------------- Shérida(n)² 19-148 |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | le bmp est simple à lire, bien qu'il existe encore plus simple (ppm, etc)
|
Taz bisounours-codeur |
merde, j'ai cru à un mec maso... t'es sur de pas en vouloir un peu? |
Taz bisounours-codeur | Qatia avec un Q ? Message édité par Taz le 30-07-2003 à 15:11:19 |
sheridann |
--------------- Shérida(n)² 19-148 |
chrisbk - | En quel langage tu veux faire ca ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Par exemple si tu prends le format BMP 24 bits non compressés ça devrait être super simple à condition d'avoir un peu de place sur ton disque car la taille de l'image est importante : (x*y*3)+54+(m*x) ou m est un nombre entre 1 et 3 pour que la longueur des lignes soit un multiple de 4.
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:29:33 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Voilà le programme écrit rapidment et salement !
|
Taz bisounours-codeur | mauvaise idée le tampon surtout de cette forme. soit pas de tampon, soit un tampon de ligne, soit tout le fichier en mémoire
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 30-07-2003 à 15:59:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
sheridann | ben en fait je connais les "bases" de la programmation et de l'algorythmique mais je n'ai pas bcq programmé sous VB, C++ etc
sheridann |
Taz bisounours-codeur | ça va être la mort d'importer ça d'en excel! tu imagines qu'une image 100*100 fait déjà 100000 cellules? |
sheridann |
Taz bisounours-codeur | franchement, si tes images sont simples, toutes au même format (genre bmp, 24 bits) c'est pas tres compliqué d'ecrire un programme pour faire ça. tu vas beaucoup t'embeter avec excel quie st pas fait pour ça, et ça va etre extrement lent |
skeye |
|
sheridann | c clair kil risque de ne pas apprécier a plaisanterie ==> faudrait vraiment que je n'y mette à apprendre VB ou C++ --------------- Shérida(n)² 19-148 |
skeye |
|
Taz bisounours-codeur | +1 pour le ppm |
sheridann |
skeye |
|
sheridann | pas con, je vais chercher --------------- Shérida(n)² 19-148 |
Taz bisounours-codeur | une classe C++ faites pour je sais plus qui
|
sheridann |
Taz bisounours-codeur | you don't know me.... |
skeye |
Message édité par skeye le 30-07-2003 à 17:22:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] rendre une image flottante et "persistante" | [DELPHI] Rotation d'une image |
[JAVA] URL du format : http://LOGIN:PASSWORD@ma-machi ne [RESOLU] | Pas de Background Image |
[CSS] Positionnement d'un menu pas rapport a une image! | [PHP] Executer un script en appelant une image |
[JScript] Compter les fichiers (*.toto) d'un repertoire | Changer une image en fonction de la sélection d'un menu déroulant ? |
[VBA] Lire un fichier au format Unix | Choix d'Eclipse en IDE universel |
Plus de sujets relatifs à : compter les pixels non blancs dans une image au format de votre choix |