|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Communauté HFR: projet commun: Le site est en ligne |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 17-11-2002 à 21:37:08 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 13:57:30 |
drasche | j'avoue que je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure... il faut seulement un petit peu de temps, prendre le temps de bien se lancer, pour bien atterrir
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | au fait il y a un truc qui me titille, c'est que ce scénario, j'ai lu quelque chose qui ressemble à ça quelque part sur le web, mais je ne sais plus où, et je ne sais plus non plus de quel type de média il s'agissait, mais je suis sûr d'avoir lu un truc qui ressemble à ça (une civilisation supérieure qui créée des civilisations sur une planète, puis les détruit quand elles deviennent trop évoluées).
Message édité par drasche le 14-11-2002 à 18:28:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
drasche | je me rappelle d'autres choses maintenant, et cela s'éloigne de votre scénario à vous. Certains humains sont appelés par les "dieux" à devenir des combattants divins ou quelque chose du style, mais il y a des conflits entre les dieux mêmes si je me rappelle bien. Me rappelle pas de plus pour le moment mais bon... ça me titille déjà moins pour le coup --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leirn A.D.I.D.A.S. | en tout cas tu peux me croire, j'ai pas la moindre idée de ce que tu raconte (ou alors encore plus loin, le jeu rune, mais loin loin) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 18:35:10 |
drasche | tant que je suis là, je sais pas si je pourrais contribuer à grand chose. Ma spécialité c'est la programmation mais le C, même si j'aime bien, ça remonte un peu, et en plus, je suis un newbie complet en ce qui concerne linux (mais pas réfractaire, loin de là). Le seul truc que je pourrais encore bien tenter de faire, c'est une contribution au scénario. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Je peux toujours dépanner pour du php sur le site, mes compétences s'arrêtent là..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour les contribs au scenar fo ke je vois ca avec ceux ki realise le site pour ke le travail en commun soit le plus facile possible. g deja mes idées, c en cours
lorill | moi j'aime bien l'idée d'un projet forumiste, mais les jeux videos c'est pas mon truc |
leirn A.D.I.D.A.S. |
lorill |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
KrzAramis Help Me | Le projet pose de serieuses questions au niveau de l organisation . Deplus y a pas de "time Scale" . Je veux dire il n y a pas de repere temporel .
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
leirn A.D.I.D.A.S. |
drasche | à propos du time scale, ce serait déjà bien d'avoir une bonne partie du scénario de prêt non? paske sinon on sait pas très bien où on va... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
KrzAramis Help Me | il est clair que ca serai deja une bonne base. --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
drasche | j'ai pas idée de l'impact sur le coding mais faire les 2 ne serait pas mieux? enfin il est vrai que pour un jeu de ce genre, il me semble que la 3è personne est le mieux, mais ça, question de goût! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
drasche | c aussi à ça que servent les protos: à quoi ai-je envie d'arriver? Est-ce que ça donne bien plutôt comme ceci, ou comme cela.
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | petite mise a jour de la page de garde --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chrisbk - | houla, zallez avoir du taf, les gars
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
chrisbk - | ben skya et qui est chiant, c qu'a priori ce se fera dans votre temps libre, donc pas trop bpc, et un gros risque de desistement en plein milieu (pas assez de tps, boulot, machin, truc bidule)
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
drasche | je crois que le fait que des gens puissent abandonner en cours de route, que d'autres vous rejoignent, tout cela doit être pris en compte au départ. Après tout, on nous apprend aux cours qu'un bon programmeur doit prévoir l'imprévisible. Tout peut arriver!
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 15-11-2002 à 18:14:25 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
bobuse |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | des gens parmi vou ont ils deja utilisé crystal ou le moteur de q2 ou un autre moteur GPL? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Musaran Cerveaulté | Dépasser le stade du tapotage solitaire et voir si l'on est capable de se joindre et contribuer à un projet d'équipe.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour un projet a realise | résultat d'une requête sur une même ligne en SQL Server |
Projet en Shell - Help !!! | [PHP] Cherche bons programmeurs pour site web ... |
[HTML ou PHP] Un site pour une association ? | Tarification pour un site en PHP |
envoyer une ligne seulement d'un recordset | Meilleure solution pour récupérer des infos chez un hébergeur de site |
[javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla | Programmer un site web vec base de donnees |
Plus de sujets relatifs à : Communauté HFR: projet commun: Le site est en ligne |