|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment executer des fichiers avec un .BAT ? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:36:41 ![]() ![]() |
Gojira | Ok sans marche sans le start pour les .exe mais il ne supporte pas les espaces dans le chemin de destination, il faudrait que j'écrive tout en msdos avec les ~ |
mrbebert | Mets le entre " " Message édité par mrbebert le 23-07-2003 à 21:54:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et sous win2k/xp le premier param avec guillemets est le titre de fenêtre, donc :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gojira |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah tu dois avoir un Windows foireux alors, parce que ça marche partout sauf chez toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gojira |
|
mrbebert | et
|
Gojira |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 22:27:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert | tiens oui, ca marche pas |
Gojira | Si je tape :
|
*syl* --> [] | J'ai pitié pour toi Message édité par *syl* le 23-07-2003 à 22:38:50 |
Gojira |
|
Gojira |
|
mrbebert | Inutile de rebooter, tu as les noms courts avec :
Message édité par mrbebert le 23-07-2003 à 22:47:14 |
Gojira |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gojira | Ok y'a tout qui marche !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais il les gère très bien, il suffit de mettre un param quelconque entre guillemets avant Message édité par antp le 23-07-2003 à 22:59:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gojira |
|
mrbebert |
C'est bizarre que ce paramètre soit impératif pour accéder à un autre répertoire alors que ca marche très bien sans lui si on reste dans le même répertoire Message édité par mrbebert le 23-07-2003 à 23:05:46 |
Message édité par antp le 23-07-2003 à 23:05:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira |
mrbebert |
D'accord, ce sont les guillemets qui posaient problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |