Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment enqueter sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enqueter sur mon site

n°322719
ko_omer
Posté le 04-03-2003 à 16:59:36  profilanswer
 

voila je gere un site dans une université et je voudrais en connaitre la fréquentation etc etc mais les seuls outils que j'ai trouvé sont des icones assez impressionants que je dois mettre sur mon site. Je ne souhaite et ne peut mettre de la pub pour des raisons de chartre graphique. Comment puis je faire
 
 
Merci si vous pouvez m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 16:59:36  profilanswer
 

n°322753
nico168
Posté le 04-03-2003 à 17:27:28  profilanswer
 

ko_omer a écrit :

voila je gere un site dans une université et je voudrais en connaitre la fréquentation etc etc mais les seuls outils que j'ai trouvé sont des icones assez impressionants que je dois mettre sur mon site. Je ne souhaite et ne peut mettre de la pub pour des raisons de chartre graphique. Comment puis je faire
 
 
Merci si vous pouvez m'aider


 
si tu as acces au log du serveur web (par exemple apache) tu peux installer un soft qui analyse ces logs (par exemple webalizer) et qui te produits des belles pages avec les stats de ton site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment enqueter sur mon site

 

Sujets relatifs
quelqu'un connait un site d'exercices corrigés en C++ ?Quelqu'un a un bon site pour apprenre le ASP
[Cout d'un projet] Conception et réalisation d'un siteAfficher du texte HTML au milieu d'un site en Flash
[HTML] Site web de transfert ftpun tres bon site sur time.h
Site impec sur IE mais grrr sous mozilla :'([C++ - Kylix] Faire un lien vers un site Internet / une adresse e-mail
Besoin de vous - tester site... (ancien nav à partir d'IE4 needed)Cookies utlisés dans un site masqué par une URL en .fr.st ...
Plus de sujets relatifs à : comment enqueter sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR