|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment compresser en lignes de commandes ? |
yepp pardi ! |
Message édité par yepp le 19-06-2003 à 22:50:52 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 17:21:07 |
Taz bisounours-codeur | ben spa compliquer y ades utilitaires en ligne de commande pour windows qui font ça. moi j'utilise des ports de tar et de gzip/bzip2. |
yepp pardi ! |
Oreste |
|
yepp pardi ! |
yepp pardi ! |
yepp pardi ! |
Taz bisounours-codeur | ben tu cherche de la doc là ou t'a trouver ton exe ou tu vois dans les readme |
yepp pardi ! |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:18:30 |
Taz bisounours-codeur | ben tu vas sur ggogle, tu et tu cherches les UnixUtils et voilà, t'aura du tar et du gzip |
Musaran Cerveaulté | Syntaxe quasi universelle:
-a comme "Add to archive" --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
yepp pardi ! | Musaran
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
yepp pardi ! | nouvelle version :
Taz bisounours-codeur | tar -cvf bd_expl.tar "C:\WIT\BD_EXPL\"
|
amsterdam | C'est pour la bonne cause on dira. |
yepp pardi ! |
yepp pardi ! |
biniou |
|
yepp pardi ! |
Taz bisounours-codeur |
yeah, mais le port sous windows ne le supporte pas |
Mara's dad Yes I can ! | [troll on]
Message édité par Mara's dad le 21-02-2003 à 14:40:21 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
biniou |
|
yepp pardi ! |
sashock | tu devrais trouver ce qui t'interesse là:
|
yepp pardi ! | a tous et bravo pour votre patience Message édité par yepp le 25-02-2003 à 17:32:45 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Mara's dad Yes I can ! | Ben c'est le problème avec les applis windows !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
yepp pardi ! | g pu resoudre avec le plug commandline de winzip :
yepp pardi ! | --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu peux aussi toujours passer par les noms en 8.3 ... C'est pas lisible, mais ca marche !
Message édité par theshockwave le 20-06-2003 à 15:01:40 --------------- last.fm |
yepp pardi ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Et si tu mets comme ça les guillemets
Message édité par jagstang le 23-06-2003 à 17:52:45 |
gilou ModérateurModzilla | Ca marche pas comme ca: C:\Program Files\WINZIP\wzzip.exe -P -u D:\save.zip "C:\Documents and Settings\Delphine\Mes documents" ??
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 24-06-2003 à 00:25:49 --------------- last.fm |
*syl* --> [] | Ce topic devrait pas être sur S&R ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous requete SQL +MYSQL ou comment effacer lignes ds des tables liées? | [Delphi] J'aurai besoin d'un VCL permettant de compresser des fichiers |
Ecrire un fichier texte sur plusieurs lignes en vb6 | [VBS] et les retours a la lignes |
[a href & onClick] comment faire cohabiter ces deux commandes ? RESOLU | Nombre de lignes dans un texte |
/n, \n <br> ? Recuperer les sauts de lignes avec MySQL/PHP textarea? | Executer des commandes UNIX dans un prog Java |
[php html] comment aligner 2 tableaux avec generation auto de lignes | [VB] il y a 3 lignes dans un programme que je ne comprends pas, help |
Plus de sujets relatifs à : comment compresser en lignes de commandes ? |