|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Code de gueule prog contre les spammers |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 06:42:22 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
MagicBuzz | Vous avez qu'à arrêter d'utiliser des scripts tout faits et vous mettre à la programmation
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-08-2007 à 16:10:47 |
omega2 | MagicBuzz > Justement, il me semble qu'on parle tous de sites fait avec nos petit cerveaux et pas de sites fait avec google. |
MagicBuzz | Ah ?
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-08-2007 à 16:43:14 |
omega2 | MagicBuzz > Ben moi, ça m'arrive pas, (surtout depuis que j'ai mis une page qui se résume à "site fermé" en attendant de finir la prochaine version et de décider ce que je mettrai dedans).
Message cité 2 fois Message édité par omega2 le 08-08-2007 à 17:29:36 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:29:11 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-08-2007 à 17:40:04 |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-08-2007 à 17:43:30 |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
Ace17 |
MagicBuzz |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | comme quoi, y'a pas que les forums et les scripts récupérés sur le web qui se font avoir... http://fr.news.yahoo.com/grp_test/ [...] c7d_1.html |
durkheim | Pour les captcha, pourquoi ne pas afficher une addition aléatoire?
|
lorill |
|
durkheim | Oui c'est simple à contourner mai sc'est custom, est les spammeurs vont pas se faire chier pour une solution custom, ils préfèrent contourner les principaux forums (phpbb et consors). |
lorill | Tout dépends de ton site. Je ne peux pas préjuger de ton besoin. Et si des captcha de ce type commencent a être distribués/utilisés couramment, les bots le géreront. |
MagicBuzz |
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
MagicBuzz | C'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour avoir un audit de sécurité d'une machine qui tourne sous Windows |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 31-08-2007 à 16:28:39 |
omega2 | pas bête ça le coup de l'image (et de la zone de saisie correspondante j'imagine) qui est caché (par un css j'imagine ). |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
omega2 | Là, il faut pas faire un site sur le médical sinon, ça marche plus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocher | remplacer un nom dans le code entier |
pb ligne de code debutant | Classes et opérateurs, code incompréhensible... |
PHP + Xajax + Html : code crado, solution : Moteur de template ? | Executer une partie de code ou une autre |
Manipulations IE6 par le code C++ | Modifier les options avancée IE6 par le code |
Code pour changer les valeurs dans un shapesheet | [BATCH/cURL] Selectionner seulement une partie du code |
Plus de sujets relatifs à : Code de gueule prog contre les spammers |