Est-ce que vous connaissez un CMS (Content Management System) en PHP qui n'utilise pas de base de données? Et petite précisions pour ceux qui vont me proposer Guppy, ça m'arrangerait que la présentation soit en xhtml, et sans les tableaux de guppy
Est-ce que vous connaissez un CMS (Content Management System) en PHP qui n'utilise pas de base de données? Et petite précisions pour ceux qui vont me proposer Guppy, ça m'arrangerait que la présentation soit en xhtml, et sans les tableaux de guppy
merci... bon, pour résumer, un CMS sans base de données, avec une mise en page CSS, valide xHTML, sans tableau, et bien... ça n'existe pas
Sans base de données : Prends Portix, essayes de refaire un thème sans tableaux et valide.
Cela sera sûrement très long, mais cela sera très instructif.
Crois-moi sur parole
Avec base de données : Il existe un CMS, totalement valide XHTML 1.0 strict et sans tableaux.
Il s'agit de Plume.
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Plume j'ai essayé et j'aime pas. Xoops est pas aprfait mais il tourne bien et est franchement modulaire.
Oui effectivement (et c'est pour çà que je l'utilise).
Mais je parlais d' " un CMS, totalement valide XHTML 1.0 strict et sans tableaux ", ce qui n'est pas le cas de Xoops.
Peut-être que Xoosphere le sera ?
Ben à moins de te le développer je crains que cela n'existe aps ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4