Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Boite à info?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boite à info?

n°2047573
Elliott88
Posté le 08-01-2011 à 19:45:53  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis actuellement entrain de réaliser mon propre site d'info football avec Dreamweaver. Enfin, on s'en tape un peu à vrai dire. J'aurais surtout aimé savoir comment se nommait cette espèce de petit cadre où les infos défilent?  

Si vous pouviez aussi m'expliquer brièvement comment je suis censé fabriquer ce truc, ce serait drolement sympa.  

Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 19:45:53  profilanswer

n°2047639
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-01-2011 à 14:51:36  profilanswer

Les trucs qui défilent tout seul, c'est zéro au niveau accessibilité. Il faut donc les éviter. D'ailleurs ça ne se fait plus sur les sites récents.
C

Message édité par smaragdus le 09-01-2011 à 14:52:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Boite à info?

Sujets relatifs
[Scheme] Ecrire dans une boiteinfo-bull ; tittle ; mais encore ?
info script de récuparation d'adresse ip publicComment creer un rectangle en flash avec des news info?
[VBSCRIPT] Modifier nom affiché sur le bureau pour "Mes documents"boîte de dialogue qui demande une info
[HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?Boite d'info qui colle au fesse de la souris
Comment créer une boite de dialogue d'info en .exe ?Vous bossez dans quelle boite info ?
Plus de sujets relatifs à : Boite à info?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR