Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Besoin d'aide pour modif d'un .reg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1402953
elojar
Posté le 08-07-2006 à 16:06:35  profilanswer

Bonjour,
il y a quelques temps j'avais créé un topic afin que l'on m'aide pour créer un .reg
Celui marche très bien cependant j'aimerais effectuer un ou deux modif.
Déjà voici le .reg

Code :
  1. Windows Registry Editor Version 5.00
  2. [HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\Listing\Command]
  3. @="command.com /c tree /F /A > %1\\listing.txt %1"

Donc si je clique droit sur un dossier et que je fais listing ca me crée un listing.txt du contenu du dossier.

1- j'aimerais que le nom du .txt soit le nom du dossier sur lequel je clique pour effectuer le listing. Si je remplace "listing" par "%1" ca ne fonctionne pas :\
2- je souhaiterais que le nom du .txt soit écris en minuscule au lieu de LISTING.TXT il faudrait Listing.txt
3- ca je sais pas si c'est possible mais lors du listing si un dossier contient un caractère accentué ca ne fonctionne pas bien. En gros j'aimerais qu'il m'affiche les caractères accentué

Et voili c'est tout ce que je voudrais. A savoir que si ca complique un peu trop l'affaire ca ne vaut pas le coup de se casser la tete ;)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 16:06:35  profilanswer

n°1403018
wackevat
Posté le 08-07-2006 à 20:02:36  profilanswer

elojar a écrit :

Et voili c'est tout ce que je voudrais.

C'est tout ? :D

Et quelle est ta version actuelle ? Parce que nous sommes bien sur un forum d'entre-aide de programmation, c'est-à-dire aide aux problèmes rencontrés lors de la programmation, si je ne me trompe pas.

n°1403080
elojar
Posté le 08-07-2006 à 22:59:51  profilanswer

Bah le problème c'est que je sais pas programmer au langage de regedit :p
Enfin si tu veux pas aider tant pis je survivrais ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour organisation SQL[SHELL BATCH] Aide sur traitement de fichier de log
Demande d'aide pour configurer FCK editor ![Flash] aide mettre des boutons dans une image
[algo] dll -------- merci d'avance pour l'aide -----------Grand débutant a besoin de petite aide mysql_result
svp un peu d'aide pour un bougre debutantjuste un peu d'aide
AVIS e AIDE sur Requete SQL 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour modif d'un .reg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR