|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ basic ] problème avec mon ZX81 |
justeleblanc | quand j'ai->
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:26:45 |
chrisbk - | tu sais, nous non plus on en veut pas, du yvelle |
benou | ce troll me rapelle qu'un jour, j'ai lu un bouquin sur l'assembleur Z80 ...
Message édité par benou le 09-10-2003 à 19:35:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | faut mettre un "exit" en ligne 25
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gatorette | 5 INPUT R --------------- each day I don't die is cheating |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 30 PRINT "no !" GOTO 40
|
kadreg profil: Utilisateur | I Was Here First Page Dans Ton Cul Does You ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:51:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
darklord You're welcome | c'est ça la question je crois --------------- Just because you feel good does not make you right |
Tetedeiench Head Of God | Essaie ca :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non c'est la réponse
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
justeleblanc |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
justeleblanc | vous croyez que je peux trouver les logiciels piratés pour mon zx81 sur kazaa ? |
Mara's dad Yes I can ! | kazaa, c'est démodé, cherche DTC --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
justeleblanc |
chrisbk - | bande de nazbrock a roulettes |
justeleblanc | je me rappelais plus de ce topic |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nous non plus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
justeleblanc | du coup je me demande bien toutes les autres conneries que j'ai pu faire et oublier |
justeleblanc | non je suis retombé sur mon zx81, et je me suis demandé si y'avait un topic dessus sur hfr |
sircam I Like Trains |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 13-12-2010 à 10:48:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Problème d'intégration FLASH | [Java] Plusieurs versions de JVM installées : problème |
Problème d'installation phpnuke 6.9.1 | Probleme avec str_replace |
[algo] problème d'inclusion de boucle | Probleme avec l'affichage d'un <table> |
[Perl] Problème avec GTChat | Resolu [C] Probleme de resultat de calcul |
Probleme d'algo/PHP pour mon jeu en ligne...ca fait peur | [SQL server] Problème de requête [--RESOLVED--] |
Plus de sujets relatifs à : [ basic ] problème avec mon ZX81 |