Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'auriez vous à dire sur Macromedia Flash ?

n°779288
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2004 à 20:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
(je change un peu l'intitulé du sujet, car sur Flash lui-même je n'ai rien de spécial à dire, je ne connais pas assez)
 
 
Qu'auriez vous à dire à Macromedia ?
 
De libérer leur format.
 
 
Qu'auriez vous à dire aux utilisateurs de Macromedia Flash ?
 
De ne pas faire des sites web en Flash.


Message édité par gm_superstar le 26-06-2004 à 20:32:57

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:32:32  profilanswer
 

n°779289
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2004 à 20:35:10  profilanswer
 

simogeo a écrit :

et dire que quand moi ou yvele l'avions demandé, ca avait été séchement refusé [:zytrasnif]


 
Harko a insisté en MP :o
 
Sinon pour rester dans le sujet, Flash ne me dérange pas vu que j'utilise l'extension FlashClick de Mozilla qui empêche le chargement des objets Flash jusqu'à ce que j'aie cliqué dessus.
C'est juste chiant dans le cas où on a une page composée de dizaines d'"applets" Flash [:itm], genre un objet Flash par bouton.
Puis pour les menus de navigation c'est bof aussi je trouve :/


Message édité par antp le 26-06-2004 à 20:36:40
n°779292
justelebla​nc
Posté le 26-06-2004 à 20:38:27  profilanswer
 

que ce soit bien clair, ça reste toujours à cheval avec le graphisme, donc les topics de Flash peuvent aussi être dans la cat GFX, à la volonté du créateur du topic
ERC ce n'est pas la peine de recommencer à remonter les topics Flash comme ça de GFX pour les orienter ici :o
nan mais je te jure...

n°779293
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-06-2004 à 20:39:31  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

(je change un peu l'intitulé du sujet, car sur Flash lui-même je n'ai rien de spécial à dire, je ne connais pas assez)


 
ok supair  [:southpark1]  
 
 
moi je propose autre chose ...
 
on fait un topik : flash, je suis bête et/ou barré et/ou j'ai une vie de merde alors je vais troller dessus
 
et un autre flash : topik technique dans lequel aucun troll ni débat ne serait toléré  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°779294
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2004 à 20:40:57  profilanswer
 

Ici c'est pour le côté technique plutôt orienté "code" même, donc du code ActionScript OK, mais pas dans le genre "dans quel menu de Flash je dois aller pour faire tel truc", "quelle fonctionnalité utiliser pour tel bidule", etc.
Ça ça va sur Graphisme (ou WS&R si les modos de Graphisme n'en veulent pas).

n°779295
ERC
Posté le 26-06-2004 à 20:42:27  profilanswer
 

Je pense au contraire qu'il faut regrouper les topics flash quelque part, JusteLeBlanc, mais il ne me semble pas que ça devrait poser problème.

n°779298
justelebla​nc
Posté le 26-06-2004 à 20:45:40  profilanswer
 

ERC a écrit :

Je pense au contraire qu'il faut regrouper les topics flash quelque part, JusteLeBlanc, mais il ne me semble pas que ça devrait poser problème.


on continue comme avant :jap:

n°779299
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2004 à 20:47:40  profilanswer
 

ERC a écrit :

Je pense au contraire qu'il faut regrouper les topics flash quelque part, JusteLeBlanc, mais il ne me semble pas que ça devrait poser problème.


 
Non.
On splitte bien les topics sur les sites web entre ici, Graphisme et WS&R selon que ça parle du code HTML, du layout/graphisme ou de l'hébergement/utilisation des softs...

n°779302
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-06-2004 à 20:53:54  profilanswer
 

simogeo a écrit :

ok supair  [:southpark1]  


Qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? Je l'ai presque jamais utilisé, je vais pas me mettre à le critiquer...
 
La seule chose que je peux dire c'est mon point de vue d'utilisateur mais 1. D'autres se sont exprimés là dessus 2. Ce point de vue est presque entièrement contenu dans "De ne pas faire des sites web en Flash." qui implique beaucoup de choses...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°779304
ERC
Posté le 26-06-2004 à 20:55:24  profilanswer
 

Ok, tout ça vous concerne, je vous laisse gérer en interne.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:55:24  profilanswer
 

n°779308
justelebla​nc
Posté le 26-06-2004 à 20:58:42  profilanswer
 

ERC a écrit :

Ok, tout ça vous concerne, je vous laisse gérer en interne.

tu es trop bon :jap:

n°779311
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-06-2004 à 21:04:35  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? Je l'ai presque jamais utilisé, je vais pas me mettre à le critiquer...
 
La seule chose que je peux dire c'est mon point de vue d'utilisateur mais 1. D'autres se sont exprimés là dessus 2. Ce point de vue est presque entièrement contenu dans "De ne pas faire des sites web en Flash." qui implique beaucoup de choses...


 
oki maintenant je suis d'accord avec toi... ton edit est du meilleur aloi !


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°956099
paladin333​3
Posté le 19-01-2005 à 09:28:39  profilanswer
 

j'aimerai pour ma pare créer un jeu a la dungeon master. je maitrise les outils de base de flash (5.0).
 
Ce qui m'arrete un peu, c'est la gestion de données.
J'aurrais besoin ds un premier tps de créer 4 persos avec leurs caracteristiques et de les sauvegarder.
 
je tiens a souligner que ce n'est pas un jeu prevus pour fonctionner sur le net.
 
quelqu'un peut il me donner quelques infos?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urgent Flash plizzz helppppppppppppppppppp...prechargement flash / stopper un fichier flash
MOI AUSSI J'AI UN TRUC A DIREJ'AI RETROUVÉ CE QUE JE VOULAIS DIRE !
MOI AUSSI J'AI UN TRUC À DIRE ![ADA] Tant pis si l'autre topic est fermé, j'ai un truc à dire
Précharger une anim flash et lancer direct un lien après son executionQuel format flash le plus compatible choisir ?
Animation Flash à diviser ?!Logiciel création Flash
Plus de sujets relatifs à : Qu'auriez vous à dire sur Macromedia Flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR