Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher du texte sur LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher du texte sur LCD

n°761857
imnotgood
Posté le 13-06-2004 à 17:04:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire un petit programme pour afficher une simple phrase sur un écran LCD compatible avec le jeu de caractère HD44780.
 
En C,C++ ou VB. Pas moyen de trouver des petits indices sur le net. Le seul que j'ai trouvé est en Perl. Mais pour windows c'est pas ce qu'il faut ;)
 
Les montages que j'ai trouvé sont sur le port parallèle.
Si quelqu'un pouvait juste mon montrer un début de programme pour afficher une simple phrase...
 
D'avance merci...
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 17:04:29  profilanswer
 

n°761859
Taz
bisounours-codeur
Posté le 13-06-2004 à 17:06:00  profilanswer
 

et ? Perl existe pour windows depuis des siècles. un bon article dans Linux Mag de ce mois

n°761863
imnotgood
Posté le 13-06-2004 à 17:08:31  profilanswer
 

oui oui je sais mais j'aimerais faire un prog en C / C++ ou Vb car il serait beaucoup plus simple à intégrer dans mes programmes.
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider.
 
De plus est-ce que perl sous win sait gérer le port parallèle ?
 
Laurent

n°761866
Taz
bisounours-codeur
Posté le 13-06-2004 à 17:11:08  profilanswer
 

oui.
après je ne vois pas de problèmes avec Perl. tu vas avoir quelque chose qui marche, qui est fiable en quelques minutes ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher du texte sur LCD

 

Sujets relatifs
Comment faire pour Afficher les Secondes (Timer dans un jeu)[php] Afficher des enregistrements sans doublon [résolu]
Pb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBAproblème de lecture de fichier texte
[php afficher une ]variablecomment spéicifer le chemin d'une image à afficher ?
recher chaine dans fichier texteafficher états access depuis vb
comment afficher une image ? 
Plus de sujets relatifs à : Afficher du texte sur LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR