Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire simple...
Je suis en train de creer un Base sous access (Office XP) qui consiste a collecter des petites annonces de types achat ou vente. Toute la base est faite et marche correctement sauf une chose :
Pou saisir une nouvelle annonce l'utilisateur rempli les champs d'un formulaire et valide la saisie de son annonce. J'ai créé un etat dans lequel les enregistrement viennent se mettre sous la forme que je veux afin de pouvoir imprimer.
Le problème est que dans mon etat tous mes enregistrements se mettent les unes apres les autres !!! et moi je veux que dans cet état il n'y ai que le dernier enregistrement !
quand on saisie une nouvelle annonce elle possede un numéro unique généré par la base donc mon idée était de creer une requete de tri sur le numéro d'annonce et de lui dire de prendre que le dernier numéro ! mais je trouve pas la formule !!!
Merci d'avance c'est assez urgent.
Message édité par MisterT le 27-05-2004 à 09:36:23