Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Access : question sur un SOMDOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access : question sur un SOMDOM

n°843266
carcass
Posté le 06-09-2004 à 12:51:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
j'ai un champ calculé dans lequel je veux faire la somme d'un champ [Estim réévaluée] ayant pour criteres le [Travaux] (qui peut prendre 0 ou -1 , donc ici, j'essaie pour 0) et gouper les totaux par [N° d'operation] (que j'ai donc mis comme egal à ceux dans l'etat)
 
mais pour ma colonne Somdom, il fait la somme de [Estim réévaluée] sans tenri compte des criteres  
 
=SomDom("[Estim réévaluée]";"Bilan Dépenses Crédits Tvx Main";"[Travaux] = 0" Et "[N° d'operation]=" & [N° d'operation])
 
si qqn peut m'aider , merci bcp ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 12:51:17  profilanswer
 

n°843331
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 06-09-2004 à 14:16:34  profilanswer
 

Personne ne répond, j'up donc par une non-blague concernant somdom (on est pas vendredi)

n°843402
carcass
Posté le 06-09-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

:D  :lol:  
merci qd mm  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Access : question sur un SOMDOM

 

Sujets relatifs
2 p'tites questions CSS et 1 question sur W3C ??Question rapide.. evenements Javascript
[access] utilisation d'une requete qui reflète une table.question sur la gestion de fenetres et d'autres questions...
Petite question : bouton haut de page[ACCESS] Insert° d'1 moyen. pond. ds la table servant à la calculer
question sur les pages appellées par include()Question sur eclipse
Migration Access 97 vers SQL ServerQuestion CON?? Comment inserer un page Web dans une Page Web avc Dream
Plus de sujets relatifs à : Access : question sur un SOMDOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR