Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Access - Liste déroulantes Dépendantes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access - Liste déroulantes Dépendantes ...

n°1575615
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 15-06-2007 à 15:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans un même formulaire, j'ai deux listes  déroulantes "Catégorie" et "Sous-Catégorie"  et je souaiterai que les éléments proposés dans la liste "Sous-Catégorie" soient fonction du choix effectué dans la première liste "Catégorie".
 
(Genre, si je choisi "Matériel" dans la première liste, la seconde liste ne me propose que les sous-catégories pointées comme Matérielle.
 
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !!  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 15:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Access - Liste déroulantes Dépendantes ...

 

Sujets relatifs
[VB sous Access] Reload un sous formulaire suite modif d'un autreComment intégrer des valeurs de liste dans ma clause WHERE ? :(
probleme de liste déroulante[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$
Ouvrir et sauvegarder une base access en vb[Access] update de toute les colonnes si...
ACCESS Reprendre le numéro auto en cours dans un autre formulaire[ACCESS] requete SQL max date
[Access] Création de base "multitable" pour la même entité (xpl inside[RESOLU]/[ACCESS]disparition de liste déroulantes sur formulaires
Plus de sujets relatifs à : Access - Liste déroulantes Dépendantes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR