|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variable publique, creation dynamique ? |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 11:10:47 ![]() ![]() |
mkracing66 | Je ne dois qd meme pas faire un truc du style :
Message édité par mkracing66 le 29-12-2004 à 11:53:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-12-2004 à 20:27:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que Show existe dans TwBaseWindowClass alors que ModeSaisie n'existe pas je suppose.
Message édité par antp le 30-12-2004 à 14:05:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | Je ne vois tjs pas comment tu veux faire pour cette variable intermediaire.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne savais pas que ModeSaisie existait dans l'ancêtre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | ca fonctionne pas de faire ce petit bout de code.
Message édité par mkracing66 le 30-12-2004 à 14:50:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Il n apprecie guere"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | g teste ce que j avais mis dans mon 2eme post, et je ne me rappelle plus l erreur.
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 15:21:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, je m'en doute, c'est pour ça que je parlais de faire ça pour tester et d'ensuite remplacer le "NewWin :=" par un "with" (parce que répéter le code du with pour chaque ligne comme tu voulais le faire, c'est totalement impossible vu que soit tu recrées l'objet à chaque ligne, soit tu appliques ton code à la classe au lieu de l'objet) Message édité par antp le 30-12-2004 à 15:28:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah il doit y avoir un problème dans ta déclaration si il dit qu'elle n'est pas déclarée... faut voir le code --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | c simple , si je remplace :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elles dérivent de TForm tes classes ? Si oui, pourquoi ne pas utiliser WebApplication.CreateForm plutôt ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | elles derivent de TIWAppForm (intraweb) Message édité par mkracing66 le 03-01-2005 à 15:04:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais pas au premier niveau, mais dans l'arbre des classes. Message édité par antp le 03-01-2005 à 16:37:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] Executer le contenu d'une variable | Création d'une bd de site d'eCommerce |
[PHP]Récuperation d'une boucle en variable | Pack de création web |
Un petit conseil concernant la valeur d'une variable | aide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)... |
[DELPHI][TECHNO OLE][WORD] Création dynamique d'un doc Word | supprimer une variable d'une variable, est-ce possible ? |
[C Ansi] Affichage dynamique en console | |
Plus de sujets relatifs à : Variable publique, creation dynamique ? |