Salut à tous,
je cherche à DL Turbo Pascal, mais tout ce que je trouve c'est Dev-Pascal qui a l'air bcp mieux, interface sympa, sous windows, etc, mais qui ne marche pas : qd je tape mon petit programme, je le run, et pr qq broutilles, ça ne marche pas : unit à la place de program puis interface et implementation, et là je sais pas quoi mettre, moi j'ai été formé avec le pascal sous dos, le vrai , et le début diffère.
Donc si une bonne âme peut m'aider à faire fonctionner ce programme trop compliqué pour mes capacités réduites ou alors à trouver turbo Pascal (sous DOS)pour que je ne sois plus dépaysé
(je l'ai dl à 2 reprises, mais 2 formatages sont passées par là et n'ont rien laissé )
Merci d'avance.
Au fait, si je tiens tellement à faire du Pascal, c'est pour les cours, je suis en prépa; pas trop pour le plaisir. Quoique, mes premiers pas en programation (également mes derniers aussi ) se sont faits en TP, qu'est-ce que je m'amusais à l'époque ), enfin j'ai tout oublié, je dois m'y remettre, et c'est pas comme le vélo, j'ai tout oublié )