|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transfert d'informations ip to ip , c chaud ? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 13:25:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Soit tu le fais à la main avec TClientSocket/TServerSocket ou les composants TCP de Indy, ou alors pour le transfert de fichiers tu utilises par ex les composants FTP de Indy --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | pour texte , jai trouve : http://delphipage.free.fr/sockets.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | indy c'est inclus depuis delphi 6, mais peut-être pas dans les versions "personal" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | bha au debut je pensais que le compo indy cetait un genre de client ftp graphique c pour ca ... |
piloud | dans le site du que jai trouve , il ne parle pas de propriete .active Or elle est initialisee par defaut a false , normal ? |
piloud | Oh ****** .... |
piloud | up pourla derniere question |
piloud | c bon jai trouve |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:43:52 |
piloud | quand jenvoi un message text via les socket , j'ai cette erreur :
Message édité par piloud le 21-05-2003 à 20:16:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai sorti le topic de la corbeille et y ai mis l'autre, vu que tu t'étais trompé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | je savias pas qu'on pouvait faire ca ...
|
mrbebert |
Tu envoies une suite d'octets, c'est tout.
Message édité par mrbebert le 21-05-2003 à 21:34:43 |
piloud |
|
piloud | Bon pour le send fichier jai ca comme erreur au moment de l'envoi : Message édité par piloud le 24-05-2003 à 13:43:46 |
piloud | ca se passe quand au moment du
|
piloud | help |
mrbebert | Certainement un problème de taille de buffer. Soit l'un des buffers n'est pas assez grand, soit tu essaies de traiter plus d'informations qu'il n'y en a réellement |
piloud | j arrive pas .... voici ma lecture .... + envoi
|
piloud |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les fichiers c'est plus facile d'utiliser les TFileStream que les fichiers comme ceux que tu utilises --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | mouah je veux bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas le rapport, TFileStream c'est pour sauver ton fichier en local, à la place des fonctions Pascal AssignFile/CloseFile et de ce blockwrite que j'avais jamais vu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | ha ok je croyais que cetait un composant delphi moi ...
|
piloud | sachant que les fichier sont a transferer sont du type ini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu risques de tout bousiller à jouer avec des chaînes comme ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SetLength c'est pour réserver une taille de chaine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | euh petite question , dans ton exemple ... chaine , elle peut aller jusque quelle taille ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 255 octets sous Delphi 1
Message édité par antp le 26-05-2003 à 16:55:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | lol ca devrait passer ! |
piloud | pour l'ecriture je doit pas faire le setlength ? ou si ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'es un peu vague avec lecture/écriture... tu parle d'écriture dans la chaîne ou dans le fichier ?
Message édité par antp le 26-05-2003 à 17:11:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | apparament ca compile ok ( en enlevant les @) mais jai un probleme ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans l'aide de TFileStream.Create y a les différents modes d'ouverture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | help ! Message édité par piloud le 26-05-2003 à 19:37:12 |
piloud | ou c'est que c faut ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu pour ReceiveBuf & SendBuf tu dois aussi prendre le [1] et redimensionner la chaîne avant d'écrire dedans
Message édité par antp le 26-05-2003 à 19:48:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | je l'ouvre en fmCreate mais d'apres laide , c aussi en mode ecriture |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec transfert de frichier par formulaire | Gros problème de transfert de BDD MySQL ! |
Problème de focus... [Résolu] -- Script à emporter tout chaud... | C'est chaud l'utilisation de threads ? |
Transfert FTP en ASP | Transfert de base 10 en base 16 en C ?? |
[c++] transfert de fichier via un socket | Transfert SGDB - SGDB d'un autre type |
[HTML] Site web de transfert ftp | [ java ] CHanger à chaud de JTree c possible ??? |
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'informations ip to ip , c chaud ? |