Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Transfert ftp aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert ftp aide svp

n°440678
spaceman20​00
Posté le 26-06-2003 à 18:39:35  profilanswer
 

Voila je veux transférer un fichier qui est sur un ftp sur mon dur tout sa a partir d'un bouton "connecter". En fait quand on cllique sur le bouton il se connecte au stro et copie mon fichier du ftp jusqu'a l'endroi voulu sur mon dur.
Sa va me servir pour mettre un fichier de configuration sur le dur de l'utilisateur. ce fichier est mis a jour régulièrement donc c'est la meileure façon que j'ai trouvé pour mettre a jour le fichier chez l'utilisateur.
 
Voila si vous avez une idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:39:35  profilanswer
 

n°440689
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2003 à 18:46:00  profilanswer
 

composant TIdFTP


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°442025
spaceman20​00
Posté le 27-06-2003 à 17:27:28  profilanswer
 

oui merci mais j'ai quelques difficultées à utiliser TidFtp tu pourrait m'expliquer simplement comment sa marche ou mz donner un tutorial qui marche ?

n°442037
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-06-2003 à 17:44:18  profilanswer
 

ça me paraissait pas si dur à utiliser, c'est quoi le problème ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°449662
spaceman20​00
Posté le 06-07-2003 à 14:59:06  profilanswer
 

J'arrive a me connecter la c'est très simple mais c'est pour transférer un fichier c'est la que je bloque :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Transfert ftp aide svp

 

Sujets relatifs
Je suis New en html, j'ai besoin d'aideJ'arrive pas à écrire dans un fichier...besoin d'aide
Un message d'erreur que je ne comprends pas...besoin d'aideBesion d'aide pour .bat
Aide pour uen requête SQL d'ajoutAide pour une requete "nombre de connexion par tranche horaire"
[C] Aide sur les SocketTransfert invisible (nom de domaine)
[CSS / link rel/PHP] aide mon CSS marche plus si je le link... (PHP)[HS]aide pour transfert pc->HP48G
Plus de sujets relatifs à : Transfert ftp aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR