Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Toujours dans ma galère de Plugins, des TCollection...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours dans ma galère de Plugins, des TCollection...

n°424091
Ciler
Posté le 11-06-2003 à 18:11:06  profilanswer
 

Sur developper.com, il y a qque part (mais je me rappelle plus ou) un extrait d'un bouquin sur D7 a telecharger avec un topo tres detaille sur les plugins/dll. ESsaye de voir si ca t'aide.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:11:06  profilanswer
 

n°424108
zion
Plop
Posté le 11-06-2003 à 18:29:30  profilanswer
 

viiz a écrit :


J'ai cru comprendre que je pouvais mettre en place ce système avec des TCollection et des TCollectionItem.


 
[:totoz]
 
Tu comptes uniquement développer des plugins en Delphi ou pas?
Si oui tu peux définir des classes avec des méthodes abstraites que tu override dans tes plugins.
Sinon tu devrais sérieusement te pencher sur les interfaces  ;)


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°424223
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2003 à 20:55:36  profilanswer
 

zion a écrit :


Si oui tu peux définir des classes avec des méthodes abstraites que tu override dans tes plugins.
Sinon tu devrais sérieusement te pencher sur les interfaces  ;)  


 
Faudra un jour que tu me donnes des cours sur ces trucs dont tu parles et qui me semblent si mystérieux [:figti]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°424458
zion
Plop
Posté le 11-06-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Faudra un jour que tu me donnes des cours sur ces trucs dont tu parles et qui me semblent si mystérieux [:figti]


 
ca n'a rien de mystérieux, ce sont juste des définitions de classes  :D


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Toujours dans ma galère de Plugins, des TCollection...

 

Sujets relatifs
Décodage des balise [IMG] --> je galère làje galere avec les expressions regulieres...
Mysql et les droits, galèreQQN utilise Jext avec des plugins ici ? (surtout projectManager)
Gestion de plugins en Ccherche à me connecter à une base SQL Server depuis VB ....galère!!!!
Cherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)Menu en CSS = Galère
Mise à jour table MySQL : je galèreServlet-utiliser les plugins de l'explorateur pr lire des pdf, doc,...
Plus de sujets relatifs à : Toujours dans ma galère de Plugins, des TCollection...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR