Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

[Resolu]Rave report CalcOp component

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1412492
barucca
Posté le 24-07-2006 à 17:16:29  profilanswer

Bonjour a tous!!!

Je travail avec rave report et je voudrais additionner 3 champs d'une base de donnée.
J'utilise le composant CalcOp qui permet d'en additionner 2, c'est ok, j'ai bien le resultat sur la bonne ligne.
Quand j'utilise un deuxieme composant CalcOp pour additionner le resultat du 1er CalcOp avec ma troisieme valeur, tout est décalé d'une ligne.
(je suis dans un databand, ce qui me permet de faire un tableau avec des valeurs venant de ma base de donnée.)

Quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir le bon resultat sur la bonne ligne??

Merci

Message édité par barucca le 24-07-2006 à 17:56:30
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 17:16:29  profilanswer

n°1412547
barucca
Posté le 24-07-2006 à 17:56:12  profilanswer

Solution trouvée pour ceux que ca interresse :
Il faut faire attention a l'ordre des composants dans la three view!!
si on met les deux CalcOp avant le champs a remplir il n'y a pas de souci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
[RESOLU] pour afficher toutes les fonctionsTransformer un DataInputStream en byte[ ] [RESOLU]
[resolu] afficher une fois si il existe déjà[RESOLU]Lire quelques valeurs sur une base Mysql d'un forum ipb
[Résolu]Simulation de date sur excel[résolu] Internal class
[résolu] lecture à partir d'un BufferedReader[C++ / résolu] Vérifier le type donné à un template... typeid?
[RESOLU]Mon formulaire ne marche pas si je met le enctype ![résolu]Ouvrir un site web depuis une application en C
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Rave report CalcOp component

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)