|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pascal] limité le type de la variable |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 20:50:53 |
HolySpirit | Merci beaucoup pour la réponse
Message cité 1 fois Message édité par HolySpirit le 29-09-2005 à 00:25:54 |
Zozol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HolySpirit | Merci pour toute vos réponses,
|
HolySpirit | Et sinon ( désolé pour le double post ) pour ma boucle,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | {$...} c'est pour les instructions aux compilateur, donc ce ne sont pas vraiment des commentaires même si ça utilise la même syntaxe
Message édité par antp le 29-09-2005 à 16:28:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HolySpirit |
Message édité par antp le 30-09-2005 à 12:10:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai replacé les tags "quote" par "fixed", c'était illisible là
Message édité par antp le 30-09-2005 à 12:15:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:14:47 |
Cate Winigan Paranormal activity detected. |
Oui, "<>" signifie bien "différent". Cela dit, "<> 0" ne signifie pas "différent d'un entier" mais "différent de 0". IOResult prend differentes valeurs selon l'erreur d'entrée/sortie (Input/Output, I/O, IO). En cas de fichier non trouvé dans un répertoire, IOResult prend la valeur 18 je crois, d'après ma mémoire. Pour une erreur de type dans Read, je sais pas. En absence d'erreur, IOResult vaut 0. Donc si IOResult <> 0 c'est qu'il y a eu une erreur. Pour savoir précisément quelle erreur, faudra regarder la valeur de IOResult, et pas se contenter de savoir qu'elle est non nulle. Dans ton cas, on se fiche un peu de savoir quelle erreur est survenue, tout ce qu'on souhaite c'est que l'utilisateur recommence une saisie, donc pas besoin de fignoler.
|
HolySpirit | Merci pour toute vos réponses ! je vais mettre tout ca en application |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP5 - Récupérer la variable d'une URL pour requête dans un flux XML | Comment supprimer l'extension d'une variable ? |
ereur non-static variable......... | Comment changer ma variable en String ? |
[résolu]Passage de variable | Besoin d'aide en javascript et "input type=image" |
<JavaScript> pb de variable | à l'aide : requete SQL : "FROM" variable ? |
Variable dans sql? lien dynamiques? | tester si une variable est nul |
Plus de sujets relatifs à : [Pascal] limité le type de la variable |