Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [lazarus] créer un lien vers une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[lazarus] créer un lien vers une page web

n°1331167
Doudouill'
Posté le 23-03-2006 à 16:14:23  profilanswer
 

Salut,
ben voilà tout est dans le titre, je tourne en rond depuis un moment pour trouver cette fonction et je n'y prviens pas. Je veux juste créer un lien hypertexte sur ma fiche. J'utilise lazarus (a peu près similaire à delphi)
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 16:14:23  profilanswer
 

n°1331351
jol30
Fils caché de Chuck Norris
Posté le 23-03-2006 à 21:16:33  profilanswer
 

Salut Doudouill' ;)
 
Il te suffit de placer un composant Label sur ta fiche, d'y écrire le texte du lien  'visitez le site' ou 'http://123456.com/' par ex). Dans la propriété front  du label coche "souligné" et choisi la couleur bleu pour donner un aspect lien web (pas obligatoire :D ).
Dans l'évènement OnClick du label, met:
 

Code :
  1. shellexecute(Handle, 'Open', PChar('http://www.tonsite.tld/'), nil, nil, SW_SHOWNORMAL);


 
Cette commande va ouvrir l'adresse dans le naviguateur par defaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [lazarus] créer un lien vers une page web

 

Sujets relatifs
Liaison Word/Page WebQui peut me faire une page de redirection?
[CSS]CSS et mise en page pour impressionAfficher les données d'une BDD dans une page JSP
Créer une méthode qui renvoie un vector à deux dimensions.[PHP-MySQL] Fonction CONCAT_WS() dans une page
AJAX et ph de chargement de JS ds une page[INFO/PHP] créer sa boutique e- avec un livre
ouvrir un lien avec compte a rebourdCréer un site web pour des entreprises ?
Plus de sujets relatifs à : [lazarus] créer un lien vers une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR