|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancement dynamique d'une DLL sous Delphi |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Voilà je dois faire ça : pour l'instant je l'ai fait en Statique mais ce serait mieux en Dyn : alors comment que j'fais ? |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:07:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - LoadLibrary qui te renvoie un THandle après avoir chargé la DLL
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi le 'composant à ta sauces' ? parce qu'il faut faire gaffe dans ce que tu passes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Vous avez pas d'autres idées ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je sais pas
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-01-2004 à 13:52:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 13:51:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as un pointeur qui se balade qui n'est plus valable
Message édité par antp le 02-02-2004 à 15:08:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben c bien ce que je pensais mais a priori non ....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais elle le modifie comment ? parce que si elle fait des allocations mémoire c'est normal que ça plante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu faire pointer deux pointeurs vers un même truc c'est pas une allocation
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais tu simplifies trop : tu ne dis pas tout
Message édité par antp le 03-02-2004 à 12:19:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |