|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma fonction ne fonctionne pas |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:33:13 ![]() ![]() |
vttman2 Je suis Open ... | val(m[i],result,code); --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
breizhbugs | et ca ca marche pas?
Message cité 1 fois Message édité par breizhbugs le 27-12-2007 à 16:32:12 |
capshane |
Message édité par capshane le 28-12-2007 à 17:30:07 |
capshane |
Message cité 1 fois Message édité par capshane le 28-12-2007 à 17:36:58 |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 28-12-2007 à 23:57:43 |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! | Salut
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! | j'oubliais, si tu créé une fonction, ton result doit être le resultat de cette fonction donc à la fin result:=s; ou result:="autrechose" en fonction de ton code; sinon t'auras rien de clair
|
breizhbugs |
Message cité 1 fois Message édité par breizhbugs le 29-12-2007 à 11:34:13 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 11:33:23 ![]() ![]() |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! | effectivement ça marche parfaitement (à part le result) désolé
|
breizhbugs | Nan, mais je t'explique: il y a longtemps que je ne fais plus de pascal/delphi alors dans mes souvenirs je croyais que la valeur de retour d'une fonction se transmettais uniquement en assignant le resultat au nom de cette fonction, j'ignorais pour pour le 'result'. Moi je faisais surtout attention à l'algorithme. |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché! | ah oké, y a de quoi se perdre avec tout ces langages |
capshane | Salut merci pour toutes ces réponses qui m'ont beaucoup aidé, voila le code final qui marche à merveille...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Masquage de div qui ne fonctionne pas sur IE 6 | [Resolu] Update ADODB ne fonctionne pas |
Fonction remplacement ne fonctionne pas ! | Comment fonctionne cette fonction "port_b_pullups (value)" |
[SQL] Mais comment fonctionne la fonction ENCRYPT | Fonction Validation Email qui ne fonctionne pas alors qu'elle devrait |
Fonction js qui ne fonctionne plus soudainement | urgent : La Fonction Win32::MsgBox ne fonctionne pas correctement |
Pourquoi la fonction mail fonctionne pas chez moi? | [C/C++] Comment fonctionne la fonction "free" ? |
Plus de sujets relatifs à : ma fonction ne fonctionne pas |