Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Etat d'une imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Etat d'une imprimante

n°1765820
adok89
Posté le 28-07-2008 à 13:06:49  profilanswer

Salut
je programme sous delphi et je recherche de l'aide : j'aimerais gerer une imprimante c'est à dire savoir si l'imprimane est connectée ou pas et détecté une impression.
j'ai utilisée inpout32.dll mais cela ne detecte meme pas l'imprimante
merci d'avance pour votre coup d'oeil  :)

---------------
@dokfr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:06:49  profilanswer

n°1765902
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-07-2008 à 15:56:02  profilanswer

tu veux vraiment faire ça sous Delphi?
Sinon tu peux utiliser le vbs. Ce langage est plutôt pas mal pour vérifier l'état d'une imprimante et autres appareils.

n°1766069
adok89
Posté le 28-07-2008 à 20:00:44  profilanswer

oui. je voudrais bien le faire en vbs mais je n'y connais rien et en plus c'est dans delphi que j'arrive à programmer
merci pour ta propossition  
Si tu trouves quelque chose sous delphi n'hesites pas  
encore Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Etat d'une imprimante

Sujets relatifs
Création d'états à partir d'un état existant servant de fond[Access] Problème VraiFaux dans un Etat
Etat d'un element du menu[Résolu] Batch confirmation d'ajout d'une imprimante en réseaux !
contenu form comme variable dans requete pour remplir un état[Access] Impossible d'ouvrir un état
changement d'etat cellule en fonction de la dateInstaller une imprimante IPP en utilisant l'API Windows
Script Imprimante reseau par défaut[VBA] Comment choisir l'imprimante sous Access pour un Etat ?
Plus de sujets relatifs à : Etat d'une imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR