|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Delphi mort ? Vaut il encore le coup ? |
-vega- | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par -vega- le 04-04-2007 à 20:08:39 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:59:37 |
-vega- | ok
|
Paul JR | Delphi est maintenant un produit Codegear, et le produit n'est pas "techniquement" mort vu qu'une nouvelle version pour Win 32 viens de sortir (Marketingment parlant ca c'est un autre problême). Message édité par Paul JR le 04-04-2007 à 21:06:14 |
-vega- | OK je vais voir tout ca
Message édité par -vega- le 04-04-2007 à 22:11:08 |
Paul JR | Ah oui le produit à simplement changé d'éditeur, ca n'est plus Borland mais Codegear
|
KangOl Profil : pointeur | C'est quand meme Borland qui se trouve derriere CodeGear... |
Paul JR | Tout à fait puisqu'il n'y pas eu de repreneur valable ils ont du le garder tout bien considéré |
Delphi7 |
|
-vega- |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 19:14:39 |
-vega- | Et bien c'est tout ce que je cherche |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
-vega- | Par contre si quelqu'un vends un livre portant sur Delphi 6 ou 7 je suis preneur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
JBanese |
|
MagicBuzz | Je ne connais pas spécialement Delphi, mais je doute que Delphi soit fortement orienté objet, multi-threading ainsi que d'autres éléments absents aussi dans VB.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu si si c'est assez bien orienté objet. Au moins au niveau du C++ je dirais.
|
JBanese | VB 1 : 1991
|
MagicBuzz | forcément, quand on est le premier, on débroussaille, quand on est le second, on a déjà la base du premier, plus le recul de ses problèmes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les premières versions de Delphi n'étaient pas des modèles de perfection non plus C'est la version 3 qui a été la plus populaire. |
JBanese | c'est VB5 ( 97-98 ) qui va booster la plateforme ... jusque la VB etait un jouet pour moi ...
Message édité par JBanese le 12-04-2007 à 15:03:50 |
JBanese | faut remettre dans le contexte ... en 91 j'utilisais TP7 et TC++ 3.0 sous dos ... developper en VB c'etait faire preuve d'une immense bravoure ...
|
MagicBuzz | en 91, je faisait du QBasic sous MSDOS 5.0 |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
On va pas rentrer dans un débat ce n'est pas le but
|
JBanese | Très peu voir aucune difference de performance entre delphi et c++ ... même en prennant les compilos les plus veloces et en les optimisants à fond. je préfère le pascal pour sa lisibilité ... maintenant si tu dois manipuler du code très complexe, la compacité du c++ peut etre un avantage. En fait tout depend de ce que tu programmes ... après entre VB et delphi, je choisis delphi mais bon la c'est une affaire d'affinité ...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
TONY STRAY | utilise C/C++...
|
jalios828 |
Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 10-07-2007 à 12:14:16 |
mkracing66 | je prefere comparer le nombre de compos dispo sur certains sites que comparer le nombre d'offres sur les sites de recherche d'emploi.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
rengzehn |
Utilisateur de Delphi depuis longtemps, j'en suis encore pleinement satisfait et je code régulièrement avec. Tout dépend de tes besoins en fait. Je recommande si c'est pour un apprentissage à la prog. L'EDI est très complet, c'est très simple de faire une interface graqphique rapidement, "y'a plus qu'a coder"
bha dis rien alors. c'est de l'objet, ça gère le multithread, toute façon t'en fais beaucoup ? bref.
Il est open source, il n'y a que le compilo dont on n'a pas les sources dans delphi. ça fait 15 ans que j'utilise des compilos Borland et je leur fait entièrement Pour delphi/vb, perso j'ai jamais utilisé de produits microsoft par principe. Parceque j'ai toujours souhaité de la pluralité dans les outils de développement. Framework toussa c'est de la branlette. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 13-07-2007 à 12:39:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opensource oui, mais pas libre ni gratuit, je suppose que c'est ça qu'il voulait dire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[python] DONE : script de tracking UPS multithreadé | [DELPHI] Ajouter un jour à un datetimepicker. |
[DELPHI] Importer ActiveX. | [DELPHI] Composant pou rentrer une adresse IP. (Résolu !) |
[PHP objet] p'tit coup de main ! | [scilab] besoin d'un coup de main basique |
[SQL] coup de main pour une requête | [DELPHI 7 PE] SynEdit Grammaire. |
division avec div ou / | Delphi et SSH |
Plus de sujets relatifs à : Delphi mort ? Vaut il encore le coup ? |