Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  delphi et xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delphi et xml

n°2032573
david25430
Posté le 27-10-2010 à 14:18:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je code sous Borland et j'utilise un TClientDataSet pour écrire et lire dans un fichier XML pour stocker des informations.
Lorsque je stock de nouvelles infos je vide le fichier XML et je réécris dedans, et cela tourne en boucle, mais en faite mon "problème" est le suivant ^^, au lieu de supprimer les infos de façon pur et dure, le champ RowState est passé à 6! Donc mes lignes s'accumulent sans cesse et mon fichier devient de plus en plus gros.
J'ai découvert ça actuellement et j'ai interprété ce phénomène comme cela , quand la propriété rowstate est à 4 la ligne existe quand la propriété rowstate et à 6 la ligne a été supprimée, corrigez moi si je me trompe.
Et donc, comme je peux réellement supprimer les lignes "supprimées" de mon fichier XML ?
J'utilise "delete" pour supprimer les infos de mon XML.
 
Cordialement
 


---------------
David
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 14:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  delphi et xml

 

Sujets relatifs
programation d'un GED en delphiquel parser html pour delphi ?
[DELPHI] Verifier les caractères d'un string !INSERT dans mySQL avec Delphi (problème de backslash)
Chargement du module [delphi 2009][Résolu] Fermeture inopiné application Delphi
delphi + sql server 2000 + ADO[Delphi] Interface graphique : comment faire ?
Delphi 2009Réinstallation de DELPHI 2007
Plus de sujets relatifs à : delphi et xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR