Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi perso edition]Manque de bibliotheques..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi perso edition]Manque de bibliotheques..

n°305971
smilm
Posté le 11-02-2003 à 00:23:32  profilanswer
 

Salut!
J'aimerais mettre de la couleur dans mon application console sous delphi mais il manque de bibliotheques...,du genre graph ,ou encore crt pour autre chose.
C'est normal que je ne l'ai ai pas docteur ?
 
 
ET puis une autre question , au niveau des caracteres afficher a l'écran , que je fais un write('hé toi';); , mon 'é' devient un peu n'importe quoi , comment obliger delphi a utiliser les caracteres de mon clavier et pas les caracteres 'machine'(je dis n'importe quoi a mon avis mais bon , vous allez m'expliquer :))
 
 
Merci d'avance.


Message édité par smilm le 11-02-2003 à 00:36:43

---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:23:32  profilanswer
 

n°307310
smilm
Posté le 12-02-2003 à 11:00:10  profilanswer
 

ha ok, donc au niveau de dos , delphi n'a pas trop developper ses fonctionnalités, il vise surtout la création de prog pour Win c'est ca ?


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°307451
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2003 à 14:10:41  profilanswer
 

précision: ça fait un programme Windows que ce soit avec des fenêtres ou en console (la fenêtre qui a un look de DOS), mais ce n'est en effet pas un programme DOS, donc on n'a pas accès à tous ces machins graphiques et autres que Turbo Pascal permettait.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi perso edition]Manque de bibliotheques..

 

Sujets relatifs
[Delphi] p'tit blem de conversionDelphi 7 - TClientSocket not found ... que faire ?
Erreur Visualbasic sous access 2000 à l'ouverture d'un menu persosous Delphi probleme !
[DELPHI] Drag n drop d'une listbox vers une autre ???[Eclipse] Importation de bibliothèques externes dans un plugin
[Delphi] J'aurai besoin d'un VCL permettant de compresser des fichiers[Delphi] Comment reduire la taille d'une appli ? DBE oblige ?
[Delphi] Conversion date du format Unix vers format WindowsBibliotheques de sons gratuites ....
Plus de sujets relatifs à : [Delphi perso edition]Manque de bibliotheques..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR