Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Delphi-Crystal - Verifier type parametre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Delphi-Crystal - Verifier type parametre

n°1243880
niko549
Posté le 11-11-2005 à 14:37:35  profilanswer
 

Slt a tous,
 
Jaimerai faire un controle d'erreur avant de generer un rapport Crystal.
 
Je dispose d'un Edit dans lequel l'utilisateur saisit un parametre. Ce parametre est ensuite utiliser pour generer le rapport correspondant.
L'application est totalement configurable par utilisateur, ainsi je dois trouver le moyen de verifier que le type de valeur entree dans l'Edit (Integer, Real ou String) est bien compatible avec le type de parametre qu'attend en retour le Rapport Crystal (sinon message Type Missmatch !)
 
Ainsi, existe il un moyen de controler le type de parametre qu'attend le rapport ? Et pouvoir ainsi le comparer avec le type de valeur de mon edit (String que je converti en Integer ou en Real selon les cas).
 
Merci Infiniment.
Bon Week end  
ps: au luxembourg c pas ferie ! :-(  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 14:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Delphi-Crystal - Verifier type parametre

 

Sujets relatifs
Quel est le fonction pour détecter le type variable renvoyé ? (suite)[Delphi] tableau et pointeur
[Delphi 6] IDE: Sauvegarde des signets, possible ?[php] galerie d'image-ajout type de fichier
Est il possible de creer ce type de page avec html/javascript/phpMigration Crystal 8.5 vers XI
Delphi perso : les versions ?[Delphi] directshow
(DELPHI)Defilement et image dans un TricheditLangage de prog. simple type BASIC pour RS232, vos idées SVP
Plus de sujets relatifs à : Delphi-Crystal - Verifier type parametre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR