Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Comment passer des paramètres dans des scripts ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1064431
cro6ou7
Posté le 28-04-2005 à 15:49:06  profilanswer

Voila je travaille sur une appli qui utilise innerfuse Pascal script pour compiler des scripts et je souhaiterai si c'est possible d'appeler d'autre script avec des parametres en entrée. Est ce possible et si oui comment faire pour les passer et pour les recupérer de l'autre coté Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 15:49:06  profilanswer

n°1064622
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-04-2005 à 17:37:24  profilanswer

Tu pourrais ajouter une fonction "ExecuteScript" à laquelle tu passes le nom du fichier IFS à exécuter, pour que cela soit traité par ton application directement.
Pour les paramètres par contre je n'ai pas d'idée qui me vienne tout de suite à l'esprit, à part prédéfinir quelques paramètres de ta fonction ExecuteScript que tu transformes en constantes pour le script nouvellement exécuté.

Message édité par antp le 28-04-2005 à 17:38:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1068463
cro6ou7
Posté le 02-05-2005 à 10:24:11  profilanswer

oui je vois bien ce que tu veux dire mais voila c'est une appli que j'essai de faire pour des personnes qui ne pipent pas trop a l'informatique donc je voudrai essayer de faire simple car sinon ils vont se perdre et donc je vais voir si c'est possible de créer des variables globales décraré dans la partie pour le compilo script pour voir si il les reconnait pendant l'écriture des scripts.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
Faire passer une variable à travers des formulaires[OK]Paramètres optionnels dans une fonction/procédure
[GTK] passer un parametre a une fonction callbackPasser une structure dans une shared memory POSIX
[J2ME] Passer d'un ecran d'un écran à un autreEst-il possible de passer un paramètre à la fonction include ?
liste de paramètres dans un ResourceBundle?mdification de scripts /images qui changent suivant
passage de parametres sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Comment passer des paramètres dans des scripts ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR