|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'aimerai avoir quelque conseil a propos de la programmation |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 06:18:36 |
didewaza tente, tu véra bien. | cool, merci beaucoup derkheim |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour info Speedfan est fait en Delphi |
durkheim | Laisse tomber le troll, j'en ai fait 3 ans, c'est pas ce qu'il faut pour un débutant aujourdh'ui. |
durkheim | 10 ans de troll derrière moi, jeune padawan. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
antac .. | Tentes plutot l'ADA ou l'ASM X86 ca c'est des langages de roxor |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:18:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'ASM c'est bien plus bas niveau |
durkheim | Avec de l'huile de coude et de la patience, padawan. |
antac .. | MEI : masm32 ça fonctionne très bien |
durkheim | Ben tu fais des fenêtres en appellant les fonctions directement des dll, et ça prend 4 lignes d'asm à afficher une fenêtre. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
edit: jocebug dans le parsing ligne 72 Message édité par Harkonnen le 17-08-2007 à 18:27:13 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai enfin le vieux "faux" asm avec des gros IF a la syntaxe C++ C'est deja plus haut niveau que le x86 de base quoi. Message cité 1 fois Message édité par MEI le 17-08-2007 à 18:28:39 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
durkheim |
durkheim | Je ferai ça lundi, laisse moi le temps de déterrer ce vieil exemple. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site d'enchère sur programmation PHP | Probleme- Programmation modulaire |
Lister tous les services windows @ Programmation | besoin de conseil pour dreamweaver |
[JAVA] conseil sur livre d'apprentissage | Programmation Lotus |
[Résolu] Question basique a propos des WebUserControl | Programmation paiement sécurisé API ATOS |
Programmation d'un microcontrôleur de chez ST | Bonnes techniques de programmation : tableau VS div |
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai avoir quelque conseil a propos de la programmation |