|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visual Studio 2005 Beta |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:12:10 |
cesarr89 | Comment ca tu peux rien créer? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cesarr89 | Bah tu ajoute des fichiers, non? |
--------------- . |
cesarr89 | Ok.
|
didier1809 ${citation_perso} | Ben ca ne marche toujours pas, je ne sais pas si quelqu'un ici utilise cette version et pourrais m'aider... --------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et le menu File->New, ça donne rien ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais t'as installé quoi ?? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:11:39 |
--------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | envoie une capture d'écran de ton VS stp --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben team suite --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- . |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai trouvé plus simple : telechager la version express c#, sur le site de chez microsoft, la ca marche --------------- . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | c'est bien la Team Suite qu'il faut installer --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- . |
--------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es sur que tu t'es pas planté dans tes DVD ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- . |
blastman just me ! | j'suis trop content je viens juste de recevoir Visual Studio 2005 Beta 2, par contre j'aurais une question qu'est ce que le DVD wefly247.net ? --------------- http://www.blastmanu.info |
blastman just me ! | bon je comprend rien à ces usine à gaz moi, je suis persuadé que c'est très bien mais j'arrive pas à l'utiliser, il y a 36 000 boutons pour faire une choses, je remarque même que la programmation devient plus un jeu de clic qu'autre chose, maintenant les classes se créer toutes seul etc...
Message édité par blastman le 10-07-2005 à 14:22:09 --------------- http://www.blastmanu.info |
blastman just me ! | dans le longhorn le framework 2.0 va être implémenté d'office, non ? Message édité par blastman le 10-07-2005 à 14:58:33 --------------- http://www.blastmanu.info |
lalex | Windows VISA s'il te plait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |