|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le ValidationSummary ASP ne marche pas sous Firefox |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:26:06 |
moi23372 | normalement il est compatible. Message cité 2 fois Message édité par moi23372 le 04-08-2007 à 11:05:23 |
hokidoki | J'ai firefox 2.0..... Si l'on met à jour le framework .Net, cela peut-il résoudre le problème ???
|
FlorentG Unité de Masse |
|
moi23372 |
|
|
Oreste |
|
moi23372 | je me base sur mon expérience. et sur différent tests récémment publié sur des sites très connus parlant du sujet.
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:14:55 |
moi23372 | si tu as lu tout ce qu'on a mis avant, tu te rendra compte que ce problème est déjà connu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | moi23372, avoues publiquement que tu es un troll et tu sauveras peut être le peu de dignité qu'il te reste --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
moi23372 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hokidoki |
Message édité par hokidoki le 16-08-2007 à 10:34:39 |
moi23372 | perso j'en ai jms chargé dynamiquement. Mais je pense qu'en chipotant dans le Web.Config, il y a surement moyen de lui dire de prendre le tiens plutot que le siens. |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire .. | et en utilisant un customValidator ?
|
moi23372 | pas besoin de validator alors, autant tout de suite faire tout en javascript. |
MagicBuzz | Je suis d'accord avec moi (nan, pas moi, l'autre moi )
Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 12:53:16 |
titeoe | salut, essais ceci : |
MagicBuzz | autocomplete="false" est un tag HTML introduit par Microsoft. Il ne respecte pas la norme W3C car c'est une extension. Il n'est donc pas supporté par Firefox. (et même si c'est chiant, pour ce point, c'est normal que FF ne le supporte pas) Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 14:12:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bug javascript sous IE mais pas sous Firefox et pas sous OPERA ! | Différence d'interpretation IE/firefox sur blog |
Pb chargement photo sous Firefox | Problème de div sous Firefox |
Probleme bibliotheque partagée sous FireFox | pop-up qui marche pas ? |
probleme integration flash dans firefox | [ASP.NET][Résolu] Problème envoi de mails |
[ASP.NET] Script CGI | Bannière s'affichant sous Firefox, pas sous IE |
Plus de sujets relatifs à : le ValidationSummary ASP ne marche pas sous Firefox |